Le processus de répétition en général consiste à se faire confiance les uns les autres.
George Clooney
Il n'en foutait plus un coup, tapait ferme sur le gin, le whisky, le brandy et autres alcools.
Aristide Bruant
Je ne suis pas contre toutes les guerres ; je suis seulement contre les guerres idiotes.
Barack Obama
Les bonnes questions sont celles qui donnent aux lecteurs ou aux auditeurs, la vivifiante impression qu'à votre place, il les auraient aussi posées.
Bernard Pivot
La mélancolie est le partage de tous les hommes de génie.
Cicéron
Quand des gens de notre sorte donnent, en un mot, ce n'est jamais que pour recevoir ; or, comment une petite fille comme vous peut-elle reconnaître ce qu'on fait pour elle, si ce n'est par l'abandon le plus entier de tout ce qu'on exige de son corps !
Donatien Alphonse François de Sade
Tout désespoir est un ultimatum à Dieu.
Emil Cioran
L'histoire des idées est l'histoire de la rancune des solitaires.
Le passé est formé d'événements définitivement fixés. L'éphémère présent devient rapidement un passé, fixé à son tour. L'avenir se compose d'éléments non fixés encore, mais déterminés déjà par l'état présent.
Gustave Le Bon
Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client.
Henry Ford
J'estime exorbitant le droit des parents à la transmission de ces vérités qui, de l'autre côté du mur, pour le foyer voisin, sont d'horribles erreurs.
Hervé Bazin
Stanley Kubrick doit continuer à filmer des personnages qui existent, et non idées qui n'existent plus que dans les tiroirs de vieux scénaristes croyant que le cinéma, c'est le septième art.
Jean-Luc Godard
Je trouve ça triste pour un président de pas avoir de buzz. Il faudrait qu'il fasse un truc, une sextape, je sais pas, un truc marrant. Il faut qu'il fasse du buzz parce que François, sinon, on va l'oublier
Nabilla Benattia
Il s'est fait embaucher dans un des premiers magasins de e-cigarettes de Paris. Là encore, Pamela n'aurait pas parié un centime sur ce bizness de fausse clope, qui avait envie de fumer son stylo-plume ?
Virginie Despentes
Sans enfant, pas de bonheur féminin, mais élever des gamins dans des conditions décentes sera quasi impossible. Il faut, de toutes façons, que les femmes se sentent en échec.
Rêver n'est pas donné à tout le monde. C'est un exercice épuisant.
Yann Queffélec