Un de mes films préférés est "Big Fish", je pense que c'est un chef-d'oeuvre.
George Clooney
On est toujours le même, il n'y a que le paysage que l'on traverse qui change.
Alain Cadéo
Ah ! il s'y reconnaît. La même eau, la même quantité d'eau, sa même couleur, son même bondissement entre les mêmes pierres.
Charles Ferdinand Ramuz
À force de vouloir m'abriter en toi, j'ai perdu de vue que c'était toi, l'orage. Que c'est de toi que j'aurais dû vouloir m'abriter. Mais qui a envie de vivre abrité des orages ? Et tout ça n'est pas triste, mi amor, parce que rien n'est noir, absolument rien.
Claire Berest
Il paraît que, pour enregistrer un disque, il faut coucher avec le producteur. Imaginez la gueule du type qui a fait faire un disque à Sim.
Coluche
Du premier baiser : c'est le lien qui relie l'obscurité du passé à l'éclat du futur, le lien entre le silence des sentiments et leur mélodie.
Gibran Khalil Gibran
Je pardonne facilement à ceulx, qui s'opiniastrent à soustenir que Numa et Pythagoras ayent hanté et communiqué ensemble.
Jacques Amyot
Aimer de bonne heure et se marier tard, c'est entendre chanter le matin une alouette en l'air et en manger le soir une rôtie à son souper.
Jean Paul
Mon verre est petit, mais je ne veux pas que vous buviez dedans.
Jules Renard
Les autres nous voient comme nous-nous voyons nous-même.
Laurent Gounelle
L'étranger, c'est votre miroir qui le renvoie.
Léo Campion
Les quatre premiers mois de l'écriture du livre, mon image mentale se gratte avec mes mains à travers le granit. Mon autre image pousse un train dans la montagne, elle est glacée et je suis pieds nus.
Mary Higgins Clark
Les gens que tu croises quand tu montes vers les sommets, tu peux les recroiser quand tu descends vers l'enfer.
Mike Tyson
Je crois que je l'aime trop, elle me manque même quand elle est là.
Patrick Sébastien
L'impudence, en un mot, c'est braver l'opinion pour l'amour du gain.
Théophraste
Tu es blanche et je suis noir ; mais le jour a besoin de s'unir à la nuit pour enfanter l'aurore et le couchant, qui sont plus beaux que lui !
Victor Hugo