Il faut construire sa vie très clairement comme une phrase à la française.
Georges Bernanos
Je suis fermement convaincu que toutes les richesses du monde ne pourraient faire avancer l'humanité, même si elles se trouvaient entre les mains d'un homme qui fût aussi dévoué que possible au progrès.
Albert Einstein
La rupture, c'est comme avoir le pire cauchemar, après avoir eu le plus beau rêve.
Anonyme
Pour vous dire la vérité, vu mon âge, oui, j'ai envie de ralentir un peu le rythme. Entre les répétitions, on a joué 160 fois la pièce, j'ai tourné deux films. J'ai besoin d'un peu d'oxygène. Enchaîner tous ces projets, ça fatigue un peu quand même.
Claude Brasseur
J'ai un désir de vie.
Diana Ross
C'est un thème récurrent, je l'ai observé dans les foyers catholiques : l'humour du prêtre ; les blagues de prêtre : rien que d'y penser, j'en ai le frisson.
Emmanuel Carrère
Se sentir solitaire, tant d'esprit que de corps, incline vers la solitude, et la solitude elle-même incline à plus de solitude encore.
F. Scott Fitzgerald
Dans les débats de société, vous pouvez dire n'importe quoi, à condition de parler plus longtemps que l'adversaire : comme dans les querelles de ménage, c'est l'endurance qui fera la différence.
Georges Picard
Ilz avoient grand nombre de moutons et de tout autre bestial.
Jacques Amyot
La fumée et la rumeur d'une salle ordinaire. Mais - pour être juste - une atmosphère beaucoup plus excitante.
Jules Romains
Les yeux sont les messagers du coeur et de la raison.
Lao She
Le rêve hypocrite du notable : être sage dans ses propos et pas sage dans sa vie. Comme si ne comptaient que les paroles et comme si les actes ne relevaient que de la comédie.
Philippe Bouvard
La mort brutale prend les belles choses, mais les garde en l'état. C'est là sa vraie grandeur. On ne peut pas lutter contre.
Philippe Claudel
La vérité et le matin, deviennent de la lumière avec le temps.
Proverbe Éthiopien
Il n'existe pas de problèmes dans la nature, mais seulement des solutions car l'état naturel est un état adaptatif donnant naissance à un système cohérent.
René Dubos
De l'émulation distinguez bien l'envie : L'une mène à la gloire, et l'autre au déshonneur ; L'une est l'aliment du génie, Et l'autre est le poison du coeur.
Voltaire