Les hommes sont changeants, on se sentirait coupable d'avoir tout dit à un seul d'entre eux.
Georges Perros
Grâce à l'humour, vous pouvez adoucir certains des pires effets de la vie. Et une fois que vous avez trouvé le rire, même si votre situation est douloureuse, vous pouvez y survivre.
Bill Cosby
L'âge, c'est lorsque les bougies commencent à coûter plus cher que le gâteau.
Bob Hope
Corps féminin, coeur d'homme et tête d'ange.
Clément Marot
Dans divers coins du monde, on est ce qu'on dit et ce qu'on fait, mais aussi ce qu'on lit ; en Turquie, comme dans tous les pays hantés par les problèmes d'identité, on se définit, d'abord, par ce qu'on rejette. Apparemment, plus les gens s'en prenaient à un auteur, moins ils avaient lu ses livres.
Elif Shafak
N'oublie jamais qu'un adulte n'est qu'un enfant qui a vieilli.
Gilles Legardinier
Je pense que ces gens qui décortiquent leurs crevettes et les entassent sur un coin d'assiette pour se décider à les manger quand tout le monde a fini les siennes méritent qu'on leur en vole.
Hervé Le Tellier
L'amour qui ne sert qu'à dominer les êtres trouve en lui-même sa récompense.
Jean Éthier-Blais
Le vieux il devait se débarrasser, fourguer tout ça à Petticoat, le pavé de la brocaille, leurs Puces, se faire de la place !
Louis-Ferdinand Céline
Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c'est quand il est bébé.
Natalie Wood
J'aime mieux être lu plusieurs fois par un seul, qu'une seule fois par plusieurs.
Paul Valéry
La laie et les petits ont dû aller aux fouges faire leurs bouttis, ce qui veut dire, pour vous, profane, chercher sous la terre les racines de fougères.
Paul Vialar
L'accueil est, il me semble, la grande question morale aujourd'hui. Que chacun vit, à l'échelle individuelle. Et que doit gérer aussi l'État, censé protéger – c'est une loi vieille comme les Capétiens. Quand l'État expulse, il perd sa raison d'être.
Pierre Guyotat
La nuit, tous les chemins sont plats.
Proverbe Russe
Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure. - Vous qui souffrez, venez à lui car il guérit. - Vous qui tremblez, venez à lui car il sourit. - Vous qui passez, venez à lui, car il demeure.
Victor Hugo
La Grèce et la Sicile ont vu des citoyennes - Abandonner nos lois pour ces fiers Musulmans.
Voltaire