Je crois pas en Dieu, mais je fais quand même des prières, on sait jamais...
Georges Wolinski
En tant que mère célibataire de quatre personnes, ma mère m'a appris que vous devez toujours être fort pour les moments qui comptent vraiment pour la famille, les amis et la communauté. Je reconnais maintenant comment sa force a contribué à façonner la personne que je suis aujourd'hui et la mère que je suis devenue.
Andie MacDowell
Quand on veut, on peut. Mais parfois, quand on ne veut pas on doit quand même.
Anonyme
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Aziz Chouaki
La conscience est un rejeton tardif de l'âme inconsciente.
Carl Gustav Jung
On est bien près de mépriser ce qu'on trouve ridicule.
Cécile Fée
L'énergie vitale que chaque homme possède à l'intérieur de lui-même, il doit la maîtriser, la comprendre, l'apprivoiser, la modérer et la développer ; ce qui est parfois très difficile et souvent voué à l'échec.
Daniel Desbiens
Et à ce moment-là, dans la nuit, je ne pense qu'à une chose. Je suis heureux qu'elle m'ait piqué vingt euros d'essence.
Federico Moccia
La seule chose que nous ayons à craindre est la crainte elle-même.
Franklin Roosevelt
Le temps est moins cruel qu'on ne le pense. Derrière ses stigmates, les êtres ne changent pas. De beaux meubles, même sous plusieurs couches de peinture, conservent leur grâce. Il suffit de les gratter pour les retrouver intacts. Les gens, c'est pareil.
Gudule
Un fait est comme un sac : vide, il ne tient pas debout. Pour qu'il tienne debout, il faut d'abord y faire entrer la raison et les sentiments qui l'ont déterminé.
Luigi Pirandello
J'ai parlé, il me semble, de la baisse et de l'effondrement qui se fait sous nos yeux, des valeurs de notre vie.
Paul Valéry
Le génie, c'est d'avoir du talent tout le temps ; le talent, c'est d'avoir du génie de temps à autre ; l'intelligence, c'est de savoir que l'on n'a ni génie, ni talent.
Philippe Bouvard
Mal dessus mal n'est pas santé.
Proverbe Français
Mais avant le réveil il y a un rêve qui a toujours le même contenu, savoir, que je bois. J'ingurgite de l'eau à plein traits, je trouve ça délicieux, comme seule peut l'être une boisson fraîche quand on crève de soif, et alors je me réveille et il faut impérativement que j'aille boire pour de bon. Ce qui déclenche ce rêve simple c'est la soif, que je perçois effectivement au réveil.
Sigmund Freud
Le succès flatteur est de conquérir et non de conserver.
Stendhal