J'me suis déjà donné entièrement à une personne qui voulait même pas être ma moitié.
Georgio
Le loto, c'est un impôt sur les gens qui ne comprennent pas les statistiques.
Anonyme
Je te souhaite une bonne année du fond de mon coeur. Que Dieu te donne le bonheur et la force de vaincre tes échecs de la dernière année.
A propos de destinée, quelle eût été la destinée du genre humain si, au lieu de manger une pomme, Adam et Ève eussent mangé du raisin ?
Antoine-Auguste Preault
La liberté doit-elle me conduire à la noyade ? Sans doute. Créer puis mourir, en ayant dit ce que l'on avait à dire, c'est peut-être cela le sens de la vie après tout.
Cécile Ladjali
Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux.
Charles-Eugène de Lévis-Charlus
Il y a des choses qui se racontent mal, et l'humiliation en est une.
Francine Noël
Paris est à proprement dire toute la France. Celle-ci n'est que la grande banlieue de Paris. Sauf ses belles campagnes, et les aimables qualités de ses habitants, en général, toute la France est déserte, déserte au moins sous le rapport intellectuel.
Heinrich Heine
Une femme est toujours vieille et déplaisante à son mari, mais toujours pimpante, élégante et parée pour l'autre, pour le rival de tous les maris, pour le monde qui calomnie ou déchire toutes les femmes.
Honoré de Balzac
Le regard effleure nonchalamment un dos nu, une croupe un peu tendue.
Jean-Paul Sartre
Cette classe qu'on a heureusement baptisée "moyenne" enseigne à ses fils qu'il ne faut rien de trop et que le mieux est l'ennemi du bien.
Si tu te confrontes à tes erreurs seulement une ou deux fois dans ta vie, ça risque de te faire terriblement mal. Moi, je fais un examen de conscience chaque jour - comme ça, c'est pas plus douloureux qu'un rasage à sec.
Larry McMurtry
L'amour : faire que chaque jour il se dépasse, et, dans cette haute marche sans fin, résister à l'usure des années ainsi qu'à d'autres menus problèmes qui tiennent aux jeux de la vie et des corps.
Marcel Arland
Se connaître n'est pas s'amender. Se connaître, détour pour s'absoudre.
Paul Valéry
Donner tard, c'est refuser.
Proverbe Français
Il ne faut pas poète plus haut que son luth.
Willy