L'espoir c'est remplir son coeur de fausses promesses.
Georgio
Les vainqueurs ont simplement pris l'habitude de faire ce que les perdants n'aiment pas faire.
Albert Gray
On a repris un vieux rhum, puis un autre. L'effet des piquouses du toubib commençait à se dissiper et je dégustais un coup de barre maison.
Albert Simonin
La surprise doit être recherchée pour elle-même, inconditionnellement. Elle n'existe que dans l'intrication en un seul objet du naturel et du surnaturel.
André Breton
Regretter sans cesse le passé, suivre les succès des autres, craindre la mort... non, je n'en peux plus ! je n'en ai pas la force ! Et voilà qu'on ne veut même pas me pardonner ma vieillesse !
Anton Tchekhov
Le beau est le symbole du bien moral.
Emmanuel Kant
Je vois le monde à travers le filtre de mes émotions, quelle que soit leur force. Le filtre est toujours là, le monde aussi.
Esther Rochon
Il ne se rencontre pas plus dans la vie de l'homme deux moments de plaisir semblables, qu'il n'y a deux feuilles exactement pareilles sur un même arbre.
Honoré de Balzac
Naturellement, quand un Dieu se met à l'oeuvre pendant six jours, et se dit enfin bravo à lui-même, il en doit résulter quelque chose de passable.
Johann Wolfgang von Goethe
Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne lui fait si peu d'honneur que la patience de son mari.
Joseph Joubert
Dans l'optique de renforcer le capital image de marque, identification, sympathie, notre pôle logistique a mis en place un protocole qualité pour le bon déroulement de l'opération stratégie communication M. Nounours.
Julien Neel
J'ai des tas d'idées brillantes et nouvelles, mais les brillantes ne sont pas nouvelles, et les nouvelles ne sont pas brillantes.
Marcel Achard
Dans le drapeau français bleu blanc rouge, le blanc représente la température idéale de l'eau de la douche.
Patrick Sébastien
Le pêcheur qui, à coups de rames, fait avancer sa barque, a son passé devant lui et son avenir dans le dos.
Sophocle
Mieux vaut la paix certaine que la victoire espérée.
Tite-Live
Les affaires, faut pas se plaindre, disait un entrepreneur des pompes funèbres, toujours un petit courant. Ah ! s'il n'y avait pas cette pénicilline qui nous fait tant de tort !
Tristan Bernard