Comment ça merde alors ? But alors you are French ?
Gérard Oury
Les hommes de ma race viennent sur des bateaux sans ailes et sans yeux.
André Malraux
Les gens ne se marient plus pour les bonnes raisons, non pas qu'ils l'aient fait davantage auparavant. Avant, c'était pour des questions de statut social ou d'argent et maintenant, c'est juste pour s'assurer qu'ils ne finiront pas tout seuls et misérables, deux trucs que pratiquement tous les couples mariés ressentent de toute façon.
Anna Todd
On aime l'incertitude parce qu'elle laisse entrouverte la porte de l'espérance.
Anne Barratin
Il n'y a pas de règle générale pour les femmes ; elles sont toutes des exceptions confirmant une règle qui n'existe pas.
Anonyme
Tâchons de trouver ce nom caractéristique d'un chacun, et qu'il porte gravé moitié au front, moitié au-dedans du coeur.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
Un disque, c'est sexuel. Tout sort du caleçon. Soit c'est propre, soit c'est sale.
Jacques Dutronc
Vronski et Mme Karénine, dans l'esprit du peintre, devaient être des Russes importants et riches qui ne comprenaient rien à l'art, comme tous ces Russes riches qui jouent aux connaisseurs.
Léon Tolstoï
J'ai vécu sans nul pensement, - Me laissant aller doucement - A la bonne loi naturelle. - Et si m'étonne fort pourquoi - La mort osa songer à moi, - Qui ne songeai jamais à elle.
Mathurin Régnier
Selon que nostre idée est plus ou moins obscure, - L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure. - Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
Nicolas Boileau
Il joua avec cette idée, et s'y plongea tête baissée ; il la jeta en l'air et la transforma ; il la laissa s'échapper et la recaptura, il lui donna le chatoiement de la fantaisie et les ailes du paradoxe.
Oscar Wilde
Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective "business", soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit.
Patrick Le Lay
L'animal, dans notre vie, indique qu'on n'y manque pas encore tout fait d'un certain oxygène ou, si l'on préfère, que certaine vérité n'en est pas encore tout à fait absente. Il suffit d'une araignée, pour faire respirer le béton.
Pierre Gascar
La plus courte vie a des siècles de douleur.
Proverbe Chinois
On a tant crié Noël qu'à la fin il est venu.
Proverbe Français
On n'est heureux qu'après la mort.
Solon