L'homme qui se défend de penser n'apprends jamais rien.
Giacomo Casanova
Je pense que les gens en Angleterre prennent les choses pour acquises, nous nous plaignons de notre système NHS et oui ce n'est pas parfait mais croyez-moi, c'est bien mieux que ce qu'il y a ailleurs.
Alesha Dixon
Quand on souffre, il faut se consoler de ce dont on ne souffre pas.
Anonyme
Gardez les yeux fixés sur une étoile, et ne les laissez pas dévier vers les lueurs de moindre importance. Utilisez-les seulement pour éclairer votre chemin vers l'étoile.
Arthur Upfield
L'Evolution ne consiste pas à devenir de plus en plus saint ou de plus en plus intelligent ou de plus en plus heureux. L'Evolution consiste à devenir de plus en plus conscient.
Bernard Werber
S'il n'est que de vous nourrir, une seule femme suffit.
Birago Diop
On se vaut, bien que l'on ne se convienne pas.
J. Dejardin
Pour des gens qui avaient roulé la guerre et les femmes ; et quelles femmes ! ce fut une sensation nouvelle que cette créature à qui, comme on dit avec une expression vulgaire, mais énergique, "on aurait donné le bon Dieu sans confession".
Jules Barbey d'Aurevilly
J'ai tout un nettoyage et un réglage à faire du côté du carburateur. Je regarderai les bougies. L'allumage aussi est à régler.
Jules Romains
Mon chagrin je me le garde au chaud, pour moi toute seule. C'est à ce prix-là qu'il reste entier et vivant. Quand j'en parle, j'ai remarqué, il s'évapore. Il ne veut plus rien dire.
Katherine Pancol
L'impossible est le refuge des poltrons.
Napoléon Bonaparte
La peur est une hésitation, une incertitude, qui est le plus souvent corporelle. Le bien-portant est toujours calme, même au milieu des circonstances les plus graves.
Novalis
Si nous, hommes, nous connaissions bien notre esprit, rien ne nous serait impossible sur terre.
Paracelse
Je suis probablement plus moi-même quand je joue qu'à n'importe quel autre moment. Je suis plus ouvert, plus direct.
Philip Seymour Hoffman
Pour laver ses mains on ne vend pas sa terre.
Proverbe Français
J't'en prie, ne m'déteste pas, le temps file. J't'ai mis d'côté quelques fois, souvenirs enfouis quelque part, je m'enfuis, je m'déteste car je t'emprisonne.
Vald