Le gain de la recherche, c'est la recherche elle-même.
Grégoire de Nysse
Meilleurs voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle Année remplie de Bonheur.
Anonyme
Sarkozy était tout en emportements émotifs et en propos hyperboliques. Avec sa peau mate, ses traits expressifs, vaguement méditerranéens, et de petite taille (il mesurait à peu près 1,66 mètre, mais portait des talonnettes pour se grandir, on aurait dit un personnage sorti d'un tableau de Toulouse-Lautrec.
Barack Obama
Le corbeau a mauvaise réputation. C'est injuste. Que seraient les peintures de vieux châteaux ruinés sans ces V noirs tourbillonnant dans le ciel ?
Denis Langlois
Celui qui est mort est encore fort pour la vengeance, car la justice divine surveille tout et rendant à chacun suivant ses oeuvres tient pour tous la balance égale.
Esope
On a beau avoir son coeur et son intelligence à soi, il y a quelque chose qui vient de plus loin que de sa propre chair.
Félix-Antoine Savard
Je ne suis pas tout à fait sûr de la satiété du mariage.
George Clooney
Tout progrès effectif, dans le domaine de la connaissance comme dans celui de l'action, a exigé l'effort persévérant d'un ou de plusieurs hommes supérieurs.
Henri Bergson
L'anti-racisme, instrument politique d'aujourd'hui, comme le fut l'anti-fascisme avant guerre n'est pas un non racisme c'est un racisme inversé, un racisme anti-français, anti-blancs, anti-chrétiens.
Jean-Marie Le Pen
Nous nous embrassons. Et c'est comme si nous oublions le monde.
Jim Shahin
Les hommes ne manquent pas : les révolutions en découvrent toujours.
Michel Debré
Celui qui ne peut faire une prière chez lui fait la messe chez les autres.
Proverbe Arménien
Ils ne pensent à rien. Et ils n'ont pas forcément tort. Une forme de bêtise habite toute pensée.
Stéphane Audeguy
"Fortunio", qui date à peu près de cette époque, fut inséré d'abord au Figaro sous forme de feuilletons, qui se détachaient du journal et se pliaient en livre.
Théophile Gautier
Tu es un être humain doué d'un libre arbitre. Ce qui te place au-dessus du niveau des animaux. Mais si tu traverses la vie sans pitié et sans compassion pour ton semblable, tu es comme un animal.
Truman Capote
Avec l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
William Shakespeare