A quoi bon s'agiter ? On est toujours plus jeune que l'année prochaine.
Grégoire Lacroix
La liberté est un avantage pour ceux qui savent où ils vont...
Anonyme
Mes respects, chapeau bas.
Dieudonné
Savoir et ne pas agir, c'est ne pas savoir.
Don DeLillo
Dans la mesure où je suis libre - mais je ne sais pas ce qu'est au juste la liberté -, je préfère ma soif de sens à la sécurité de ceux qui, croyant l'avoir trouvée, prétendent m'imposer leur vérité.
Françoise Giroud
Est-ce que vous aussi quand vous allez à la station service vous voulez absolument arrondir le montant sur la pompe à essence ?
Gad Elmaleh
Quand suis-je devenu Isaac Stern ? Je ne le suis pas encore, je suis toujours en train de créer ! Une vie d'homme, c'est si court... Un clin d'oeil, et pff... c'est passé.
Isaac Stern
Rendez odieux partout le gouvernement tyrannique des princes et des prêtres. Secourez-vous dans une cause si juste et si nécessaire et où il s'agit de l'intérêt commun de tous les peuples...
Jean Meslier
Le Bon Dieu aura plus tôt pardonné à un pécheur repentant qu'une mère n'aura retiré son enfant du feu.
Jean-Marie Vianney
A Monaco, les gangsters ne braquent pas les banques ; elles leur appartiennent...
Laurent Ruquier
L'amour c'est peut-être comme une ombre, quelqu'un le piétine et part avec. Peut-être que trop de lumière, c'est dangereux pour l'amour, ou alors, c'est le contraire, sans lumière, l'ombre d'un amour s'efface et finit par s'en aller.
Marc Levy
Si votre haine pouvait être transformée en électricité, cette dernière éclairerait le monde entier.
Nikola Tesla
Le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils.
Proverbe Français
Un prince n'est sujet aux lois de sa province.
Robert Garnier
Elle était si belle, à demi-vêtue et dans un état d'extrême passion, que Fabrice ne put résister à un mouvement presque involontaire. Aucune résistance ne fut opposée.
Stendhal
La musique est un art qui dit ce qu'aucune langue ne peut dire ; il y a dans l'âme humaine des profondeurs qui se taisent, elle prête une voix à leur silence, et nous connaissons par elle ce je ne sais quoi qui est en nous et qui ne parle pas.
Victor Cherbuliez