Mais j'oublie pas qu'personne ne part sans payer d'addition, chacun d'mes actes déclenche un effet papillon.
Gringe
C'était un petit homme dont la face bourgeonnée, le nez busqué, le menton saillant et les yeux ronds formaient une physionomie remarquablement expressive.
Anatole France
Prenez un homme et une femme, touillez, pétrissez, couvrez, laisser reposer. Jetez l'excédent, jetez tout. Refermez le couvercle.
Delphine de Vigan
Devenir le désir de l'Autre, par un processus fusionnel ou symbiotique. Nulle identité propre n'est possible dans ce cas-là.
Edouard Zarifian
Point d'argent, point de Suisse.
Jean Racine
L'on a remarqué que la plupart des hommes sont, dans le cours de leur vie, souvent dissemblables à eux-mêmes, et semblent se transformer en des hommes tout différents
Jean-Jacques Rousseau
Le linge était d'une finesse et d'une beauté que n'avait jamais soupçonnées Edmond.
Louis Aragon
Seuls les faibles blâment leurs parents, leur race, l'époque où ils sont nés, le manque de chance ou les aléas du destin. Mais chacun d'entre nous a le pouvoir de dire : Voici ce que je suis aujourd'hui et voilà ce que je serai demain.
Louis L'Amour
Devons-nous, en bonne justice, en vouloir à l'endroit qui nous a reçu dans notre chute ou bien à la souche contre laquelle nous avons butté ?
Massa Makan Diabaté
Dès lors que l'on jette sa vie à tous les vents, on découvre des choses qu'on avait jamais soupçonnées, qu'on ne peut apprendre en nulle autre circonstance.
Paul Auster
Il faut faire vie qui dure.
Proverbe Français
La santé consiste à avoir les mêmes maladies que ses voisins.
Quentin Crisp
Je refuse de me faire enculer, il y a des limites à ne pas franchir.
Richard Gere
Partons d'un vol égal vers un monde meilleur.
Victor Hugo
Les cénacles d'hommes souverains ne demandent pas mieux que de bouffonner. Ils se vengent ainsi de leur sérieux.
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas où il allait, il ignorait où il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres.
Winston Churchill