Une alliance ne protège qu'un seul doigt.
Groucho Marx
Les images muettes étaient la forme la plus pure de cinéma.
Alfred Hitchcock
j'aimerais être ta chaîne en argent pour rester accroché(e) à ton cou
Anonyme
Souriez, vous êtes filmés. Le sourire est source de communication, faut-il encore qu'il soit naturel pour en avoir satisfaction. Si cela est, c'est un rayon de soleil, un morceau de bonheur, un sentiment de réconfort au fond du coeur.
Descrea
En matière d'amour nous vivons le plus souvent en état d'autoprivation.
Jacques Salomé
Cette intelligence dans l'homme et dans les animaux est-elle distinguée de la matière, ou n'est-elle qu'une propriété dépendante de l'organisation ?
Jean Le Rond d'Alembert
Je suis né un peu à côté, - La vie ne m'a rien précisé, - Même les miroirs ne me donnent que l'image - D'un physique indéterminé.
Jean-Michel Jarre
Tous mes pneus étaient crevés parce qu'un idiot avait volé l'air du dedans.
Jérôme Duhamel
L'homme ne vit point sans foyer ; le coeur bat moins vite si son battement n'a pas d'écho dans une autre poitrine. Ce qui fait la grandeur, le charme ou la souffrance du mariage, c'est qu'il ajoute, en somme, une fibre nouvelle à ce coeur-là.
Jules Claretie
Que vaut le temps, s'il n'en reste plus pour s'émouvoir, s'attendrir, aimer ? Ce n'est pas nous qui décidons de notre temps, mais le temps qui tisse les jours, fait et défait les volontés, les aspirations de l'homme.
Lauréanne Harvey
Bien malin celui qui saura mettre l'amour en équation.
Richard Lucerios
Entre Dieu et le Diable, autant choisir le haut du pavé, encore que, à ce qu'on dit, la compagnie soit plus distrayante en bas.
Ronald Wright
Viens petite fille dans mon comic strip Viens faire des bulles, viens faire des WIP ! Des CLIP ! CRAP ! des BANG ! des VLOP ! et des ZIP ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !
Serge Gainsbourg
Bien des coeurs se brisent sans pouvoir verser aucune larme.
Sophie Cottin
Les vivants sont muets, car sous ton aile immense, - Ils boivent le sommeil avec l'ombre du soir, - Lait sombre et merveilleux qu'aspirent en silence - Toutes lèvres à ton sein noir.
Sully Prudhomme
Les ornières cahotaient les grosses roues, les chaînes de l'attelage grelottaient au vent du matin.
Victor Hugo