C'est pour ça que tu as résisté à l'envie d'en finir. Pour être là quand on la retrouverait. A présent, tu vas devoir l'aider. Tu dois être fort pour Elle.
Guillaume Musso
Les députés sont élus par les bons citoyens qui ne votent pas.
Anonyme
Les hommes et les melons sont difficiles à choisir.
Benjamin Franklin
Sans l'homme et son potentiel de progrès moral, toute la réalité ne serait qu'un désert, une chose en vain, et n'aurait pas de but final.
Emmanuel Kant
Passer sa vie à regretter un amour perdu prouve que l'on a aimé vraiment et que notre existence ne fut pas totalement vaine.
Erard de La Reid
L'amour est la seule fleur qui croît et qui fleurit sans l'aide des saisons.
Gibran Khalil Gibran
L'amitié se mesurait à ce que les hommes font et endurent les uns pour les autres, non à ce dont ils se réjouissent ensemble
Gregory David Roberts
Notre civilisation est sacrifiée pour permettre à un très petit nombre de personnes de continuer à gagner énormément d'argent. Notre biosphère est sacrifiée pour que les riches des pays comme le mien puissent vivre dans le luxe. Ce sont les souffrances du plus grand nombre qui paient pour le luxe du plus petit nombre.
Greta Thunberg
Il n'y en avoit point que nous luy puissions plus raisonnablement apparier que Eumenes.
Jacques Amyot
Pour combattre l'incendie qui fait rage dans notre esprit, il faut parfois recourir aux mots et s'en servir comme contre-feux.
Jean-Paul Hameury
Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles.
Julien Clerc
Les hommes qui parviennent à s'échapper de leur enfance sont toujours des solitaires. Ils n'ont besoin de personne, ils avancent les mains dans les poches, un peu branlants, un peu tremblants, un peu en se raclant la gorge, mais ils avancent.
Katherine Pancol
Je ne connais rien
Nahman de Bratslav
Il vaut mieux travailler à l'étranger que mourir chez soi.
Proverbe Yiddish
Le plus grand plaisir que l'on puisse faire à un homme vain, n'est pas de le louer, mais de l'écouter paisiblement se louer lui-même.
Stanislas Leszczinski
Je reconnais que beaucoup d'hommes musulmans justifient encore leur domination et leur soi-disant supériorité en interprétant de façon sélective et machiste certains passages du Coran.
Tareq Oubrou