Voyageur : Toujours intrépide.
Gustave Flaubert
Soyez heureux si vous pouvez, c'est la sagesse - rendre les autres heureux, c'est la vertu.
Alphonse Karr
Les cieux racontent la gloire de Dieu et l'oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce.
Bible
Il en est des personnages célèbres comme des choses, la majorité des hommes ne les juge qu'à un certain point de perspective et d'illusion.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
J'étais un enfant intelligent, mais je détestais l'école.
Eminem
Enfin, je suis ce proverbe populaire débattu selon lequel on a raison de se louer soi-même quand on ne trouve personne d'autre pour le faire.
Érasme
Si un homme possède une épicerie ou une librairie et qu'il tombe malade, il peut prendre quelqu'un pour le remplacer. Si un acteur est malade, il cesse aussitôt de gagner de l'argent au moment où il en a le plus besoin.
Groucho Marx
Dehors, le ciel était lumineux, il commençait à faire jour. Ciel d'automne, froid d'automne. Hisao se mit à courir le long des bâtiments. Lorsqu'il aperçut la route d'Aomori, il ralentit, passa sous les arbres en partie dénudés et commença dejà à se souvenir de Keisuke.
Hubert Mingarelli
Il entre, dans toute espèce de débauche, beaucoup de froideur d'âme. Elle est un abus réfléchi et volontaire du plaisir.
Joseph Joubert
Il est aussi utile à un peuple de craindre la guerre qu'à un individu, la mort.
Jules Renard
On ne peut avoir de culture gastronomique sans vin.
Julia Child
Aucune lutte ne peut aboutir sans que les femmes y participent aux côtés des hommes. Il y a deux pouvoirs dans le monde. L'un celui de l'épée, l'autre celui de la plume. Il en existe un troisième plus fort encore que les deux premiers : celui des femmes.
Malala Yousafzai
Les fautes n'importent guère dès lors qu'elles sont reconnues.
Michel del Castillo
En voulant, on se trompe souvent. Mais, en ne voulant pas, on se trompe toujours.
Romain Rolland
Le savant dont les moeurs sont déréglées ressemble à un aveugle qui porte un flambeau dont il éclaire les autres, sans pouvoir s'éclairer lui-même.
Saadi
J'serais parti t'arracher la lune, si j'avais su mieux t'éclairer. J'serais parti tout seul dans la brume si j'avais su mieux t'aimer.
Sch