Gomme élastique : Est faite avec le scrotum de cheval.
Gustave Flaubert
O lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure ! - Vous que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir, - Gardez de cette nuit, gardez, belle nature, - Au moins le souvenir !
Alphonse de Lamartine
J'étais perdu dans la rêverie où nous plonge toujours l'énigme d'un beau visage...
André Maurois
Voix de la chair : ne pas avoir faim, ne pas avoir soif, ne pas avoir froid ; celui qui dispose de cela, et a l'espoir d'en disposer à l'avenir, peut lutter pour le bonheur.
Épicure
Vous avez sans doute voulu savoir ce que signifiait l'expression : se taper la tête contre les murs. Eh bien maintenant, vous savez. ça fait mal et c'est dangereux. La prochaine fois, allez à la bibliothèque. Il y a des dictionnaires...
Eric Sanvoisin
On n'apprend rien que par l'amour, on ne peut savoir qu'en se donnant.
Henri-René Lenormand
La vie va très vite : elle nous transporte du ciel à l'enfer, et c'est l'affaire de quelques secondes.
Idries Shah
Tous les hommes politiques ambitieux ont des secrets qu'ils ne souhaitent pas voir déterrer de leur vivant.
Linwood Barclay
Le moment est toujours juste pour faire ce qui est juste.
Martin Luther King
Le mariage - pourtant classique - de l'obscurantisme et de l'autorité donne rarement pour fruit une compréhension lumineuse des problèmes de la vie.
Michel Greg
Le gazon est toujours plus vert et plus touffu dans le jardin du voisin. L'herbe doit apprécier qu'on la laisse tranquille puisqu'elle n'est jamais aussi prospère que sous la binette distraite des jardiniers municipaux.
Philippe Bouvard
Que celui-là t'achète, qui saura ce que tu vaux.
Proverbe Espagnol
L'estime est plus flatteuse que l'amitié, et que l'amour même : elle captive mieux les ceours et ne fait jamais d'ingrats.
Stanislas Leszczinski
Dans une vie, le feu roulant de la nouveauté brise les chaînes de la monotonie et donne aux jours leur puissance. L'énergie de l'existence se trouve contenue dans la propre incertitude de son déroulement.
Sylvain Tesson
Ah, vous autres, hommes faibles et merveilleux qui mettez tant de grâce à vous retirer du jeu ! Il faut qu'une main, posée sur votre épaule, vous pousse vers la vie... Cette main tendre et légère...
Tennessee Williams
À la mémoire de Jules Berry, qui pourtant n'en avait guère.
Yves Mirande