Cachet : Toujours suivi de "tout particulier".
Gustave Flaubert
Ne jamais remettre à demain Ce qu'on peut faire la s'maine prochaine.
Agnès Bihl
C'est une chose merveilleuse que la facilité avec laquelle il se forme une liaison entre les courtiers de galanterie et les femmes qui ont besoin d'eux.
Alain-René Lesage
Tout le monde : Individu indéfinissable, d'une grande force multiplicatrice, sur qui le plaideur peut compter, à condition qu'il ne soit pas là.
Albert Brie
Je dis seulement qu'il a toujours du bonheur au jeu, et on n'a pas toujours du bonheur comme on a du ventre, sans le faire exprès.
Alexandre Dumas
Un industriel place son argent, un banquier déplace le sien.
Auguste Detoeuf
La jalousie est un sentiment que l'amitié n'éteint pas toujours. Rien de si difficile à pardonner que le mérite.
Denis Diderot
Il y a des heures normales et d'autres bizarres où le temps paraît figer et glisser, où la vie - la vraie vie - semble être à la fois proche et très lointaine.
Jojo Moyes
Mais il (Luther) était persuadé que l'homme n'obtenait pas son pardon et la rémission de ses péchés en observant des rituels religieux.
Jostein Gaarder
Après tout, lorsque le temps d'en finir est venu, lorsque l'égoïsme nous relâche un peu, en fait de souvenir on ne garde au coeur que celui des femmes qui aimaient vraiment un peu les hommes, pas seulement un seul, même si c'était vous, mais tous.
Louis-Ferdinand Céline
Amour, quand je pense au mal terrible que tu me fais souffrir, je vais en courant à la mort, pensant terminer ainsi mon mal immense.
Miguel de Cervantes
Nous aspirons à de nouvelles sensations mais nous serons bientôt indifférents à celles-ci. Les merveilles d'hier sont les choses courantes d'aujourd'hui.
Nikola Tesla
Je ne sais pas si l'amour est le sacrifice de l'écriture, ou si l'écriture efface, lentement, l'amour.
Nina Bouraoui
J'aime à croire que si le Créateur avait disposé de plus d'une semaine pour mener à terme son grand oeuvre, il aurait pu doter l'être humain d'un sexe n'ayant pas d'autre emploi...
Philippe Bouvard
Ecologie : ne respirez jamais avant d'avoir fait bouillir votre air !
Pierre Doris
A celui qui a noué les fils avec ses mains, de les dénouer avec ses dents.
Proverbe Chaouis