Planètes : Toutes découvertes par M. Leverrier.
Gustave Flaubert
un aperçu du monde prouve que l'horreur n'est rien d'autre que la réalité.
Alfred Hitchcock
Garçon privé de père, il avait appris très jeune à mépriser toute autorité. Son esprit ne reconnaissait pas le devoir d'obéir à des êtres dont il avait découvert les faiblesses son orgueil lui défendait de plier par prudence, à défaut de respect.
André Maurois
Un artiste, en créant un monde neuf, sauve à la fois lui-même et les autres.
Je lève mon pouce a tous les vrais amis qui m'entourent ! Je pointe mon index vers le ciel pour tous ceux qui nous ont quitté ! Je lève mon majeur pour tous les faux culs qui empoisonnent mon air ! Je tends mon annulaire pour ma moitié Et enfin j'emploie mon auriculaire pour me déboucher les oreilles de toutes les conneries que j'entends.
Anonyme
Qui dit doute, dit impuissance.
Honoré de Balzac
C'est utile, une révolution. Ça met des freins au gouvernement, ça le force à agir, à pencher d'un certain côté. Mais pas plus. L'état demeure.
Jean-François Somain
Je l'aime comme une maladie et son remède à la fois.
John Madden
Il y a des gens très cons qui ont réussi à faire croire qu'ils étaient intelligents, et les plus cons les croient !
Michèle Bernier
Qu'il s'agisse de lieux, d'événements, de personnes, il n'en est pas un qui ne déçoive si nous les avons souvent imaginés avant de les percevoir.
Nicolas Grimaldi
S'il devait être décerné un prix à chaque époque, la notre recevrait très certainement celui de l'emballage. Avec sans doute une mention spéciale pour l'emballage de la vérité.
Philippe Bartherotte
Une nuit d'août, là-bas, au large de la sombre Islande, au milieu d'un grand bruit de fureur, avaient été célébrées ses noces avec la mer.
Pierre Loti
Le tranchant aigu d'une lame fait une vive blessure ; les mauvaises paroles causent une blessure plus difficile encore à cicatriser.
Proverbe Chinois
L'amour est comme une plante grimpante qui se dessèche et meurt lorsqu'elle n'a rien à enlacer.
Proverbe Indien
Je mets ensemble les notes qui s'aiment.
Wolfgang Amadeus Mozart
Si je fais mon lit, je me recouche.
Ylipe