Nous vivons dans un monde d'apparences dont l'illusoire interprétation reste toujours à la mesure de notre intelligence.
Gustave Le Bon
La poisse c'est comme la bêtise humaine, elle est inépuisable.
Agnès Ledig
Comble de l'inattention : se perdre dans la foule et aller chez le commissaire de police donner son signalement.
Alphonse Allais
nous sommes maitres de notre destin et capitaine de notre ame
Anonyme
Il ne faut point vouloir juger. On peut à peine comprendre son prochain. En se penchant sur son semblable tout n'est que reflets ou leurre, vu que chaque homme a sa vérité propre et qu'aucune vérité n'est de ce monde.
Blaise Cendrars
Les nuages noirs Font la mer noire.
Charles de Leusse
Le programme de Ségolène Royal, c'est un programme de machine à laver. Nan, j'rigole hein, ha, ha !...
Doc Gynéco
Si toutes choses devenaient fumée, les narines pourraient les distinguer.
Héraclite
Le roi de Prusse, qui croyait la probité bonne à tout, même aux négociations, où tant d'autres rois moins éclairés que lui l'ont jugée au moins inutile.
Jean Le Rond d'Alembert
J'ai toujours été reconnaissant que ma mère et mon père russes soient venus dans ce pays pour me donner une meilleure chance, et j'ai eu une meilleure chance.
Kirk Douglas
La vérité est toujours totalitaire dans la mesure où elle affirme que les choses ne relèvent pas de l'opinion.
Michel Houellebecq
Dehors, c'est froid, y'a plus d'humanité. Un homme est mort inanimé devant un immeuble inhabité. C'est la crise ! La crise ? Qui est-ce qu'elle atteint ? Toi, moi ou le suicidaire qui escalade un toit ?
Nekfeu
Le film les valseuses ne parle pas plus de valse que le film tango ne traite de la danse en argentine, ou le cha-cha-cha de moi...
Philippe Geluck
Je refuse de grandir totalement. J'ai toujours été quelqu'un qui dit et fait des choses qui repoussent les frontières politiquement correctes.
Robbie Williams
La maille, je l'ai commencée par hasard, parce que je voulais à tout prix quelque chose de très petit. Et c'est vrai que l'on a tous quelque chose qui nous touche. Moi, c'était le tricot, pour la tendresse, la douceur.
Sonia Rykiel
Depuis que Patachou, dans mon vieil atlas, a vu la figure étrange de la terre : un globe de feu sous une écorce, il ne pense plus qu'à percer notre malheureuse planète.
Tristan Derème