PSG : GPS en panne.
Gustave Pie
... l'Afrique est de loin le continent le plus riche en pauvreté et en dictatures.
Ahmadou Kourouma
Nathanaël, je t'enseignerai la ferveur.
André Gide
La culture, c'est ce qui répond à l'homme quand il se demande ce qu'il fait sur la terre. Et pour le reste, mieux vaut n'en parler qu'à d'autres moments : il y a aussi les entractes.
André Malraux
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Anonyme
Je continue à choquer les simples d'esprit, les médiocres et les sectaires, je dirai toute ma vie ce que je pense que ça plaise ou non.
Brigitte Bardot
L'avantage d'être un peu poète, c'est de s'approprier les lieux sans devoir passer chez le notaire.
Denis Tillinac
C'est à la faveur du cafard que nous nous souvenons de nos goujateries lointaines que nous avions reléguées au plus lointain, au plus bas de notre mémoire. Le cafard est l'archéologie de nos hontes.
Emil Cioran
De quel secours, de quel bienfait serait un compagnon de route occupé d'espérances semblables aux siennes, et cheminant vers les mêmes mystères !
Henri Gougaud
Le seul chemin qui mène à la délivrance passe par la découverte et la reconnaissance du caractère unique de son identité.
Henry Miller
Le mot naïf et étonné de la Borghèse, quand on lui demanda comment elle avait bien pu poser nue devant Canova : "mais l'atelier était chaud ! il y avait un poêle !"
Jules Barbey d'Aurevilly
Le Français des classes riches est le seul homme du monde qui ne se repose jamais. C'est peut-être la cause principale pour laquelle nos enrichis, nos bourgeois, une classe née d'hier, est déjà usée.
Jules Michelet
Le compositeur dans sa tombe se décompose.
Michel Galabru
Le premier devoir de l'amour c'est d'écouter.
Paul Tillich
Souvent à la Saint-Florentin, - L'hiver lisse le chemin.
Proverbe Français
J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour : Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y ? - Je lui ai répondu : c'est bas de plafond.
Victor Hugo