En amour la tiédeur glace.
Guy Bedos
Ma grande objection à l'argent, c'est que l'argent est bête.
Alain
Rappelez-vous, le sexe est comme un dîner chinois. Il n'est pas terminé jusqu'à ce que vous obteniez tous les deux votre cookie.
Alec Baldwin
Mon coeur est un terrain vague. Il est si grand mais si vide... et pourtant une seule présence suffirait a combler tout ce vide... en amour, la proportion ne vaut rien
Anonyme
Il y a quelques jours, mon grand Jules de quatre ans et demi, m'a montré son nombril et m'a demandé si moi j'en avais un. Il était intrigué sur son utilité. Je m'apprêtais à lui répondre de manière très terre à terre quand il m'a semblé plus beau de simplement lui dire : pour que tu gardes une trace de ta maman, toujours avec toi, même quand elle n'est pas là.
Aurélie Valognes
Lui ne me disait mot, je ne répondais rien ; c'est ainsi que finit ce superbe entretien.
Aurélien Scholl
Ce quelque chose d'indicible qui caractérise les amputés et les infirmes.
Claude Simon
En studio, le lien familial ou amical est secondaire. Ce qui compte, c'est la prestation.
Françoise Hardy
Lorsque vous êtes dans le même bateau, traversez la rivière pacifiquement ensemble.
Hillary Clinton
Toutes les singeries de sensibilité qu'une femme fait abusent toujours un amant ; et là où un mari hausse nécessairement les épaules, un amant est en extase.
Honoré de Balzac
Il est des contretemps qu'il faut qu'un sage essuie. - Souvent avec prudence un outrage enduré - Aux honneurs les plus hauts a servi de degré.
Jean Racine
Homme, ne cherche plus l'auteur du mal ; cet auteur, c'est toi-même. Il n'existe point d'autre mal que celui que tu fais ou que tu souffres, et l'un et l'autre te vient de toi.
Jean-Jacques Rousseau
Elle est tout ce que j'aurais voulu être. Elle est courageuse là où je n'étais qu'obstiné, elle invente là où je ne faisais qu'appliquer et elle a survécu là où je vais mourir.
Marc Levy
Une femme superbe de vérité, consentante mais grave, se tenait devant moi.
Pierre Jean Jouve
J'ai détesté la période de l'adolescence, j'étais une enfant trop sage, mutique, je commence juste à aimer ma vie.
Victoria Bedos
Le nombre infini de maladies qui nous tue est assez grand ; et notre vie est assez courte pour qu'on puisse se passer du fléau de la guerre.
Voltaire