... ces heures où notre chair contente nous pousse aux accouplements d'aventure.
Guy de Maupassant
Une attitude saine comprend aussi des défauts.
Albert Camus
Ah la grossesse ! Neuf mois de calme, de liberté et de nuits reposantes... et surtout la possibilité de manger bien plus que d'habitude ! Profite bien de cette belle période !
Anonyme
J'ai arrêté de fumer en 1991. Cela a énormément aidé ma voix
Aretha Franklin
Soyez simple et vivez simplement. Ne faites pas de vagues, n'essayez pas d'être intéressant, gardez vos distances, soyez honnête, combattez l'envie d'être bien vu des autres.
Etty Hillesum
Chercher la meilleure des religions, ou le meilleur des gouvernements, me semble une folie niaise. Le meilleur, pour moi, c'est celui qui agonise, parce qu'il va faire place à un autre.
Gustave Flaubert
La présence de Dieu n'est pas une séparation extérieure des choses extérieures, elle est la solitude de l'esprit ; si vous l'avez, vous pénétrez les personnes et les choses à une telle profondeur qu'elles perdront leur puissance et leur action contre vous.
Jan Van Ruysbroeck
Oui, les images sont une porte ouverte sur l'éternité. Mais la photographie ne dit rien de l'éternité, elle se complaît dans l'éphémère, atteste de l'irréversible et renvoie tout au néant.
Jérôme Ferrari
J'adore l'espace, car il n'y a pas de loyer à payer !
Mel Brooks
Une femme commence par résister aux avances d'un homme ; ensuite, elle l'empêche de s'enfuir.
Oscar Wilde
J'ai peur d'être oublié.
Pierre Bellemare
La queue du chien restera toujours tordue, même cent fois ajustée dans un moule.
Sahar Khalifa
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Sergio Leone
La joie que nous inspirons a cela de charmant que, loin de s'affaiblir comme tout reflet, elle nous devient plus rayonnante.
Victor Hugo
C'est la règle commune tout ce qui vit doit mourir, emporté par la nature dans l'éternité.
William Shakespeare
La réputation est un préjugé vain et fallacieux : souvent gagnée sans mérite et perdue sans justice ! Vous n'avez pas perdu votre réputation du tout, à moins que vous ne vous figuriez l'avoir perdue.