J'ai une très grande confiance dans ma première façon de procéder - le cancer imaginaire et moral - qui est plus fine. Je la trouve presque géniale.
Guy des Cars
Nous vivons une époque étrange où tout le monde a peur de la nudité, mais j'ai été élevée dans l'idée que c'est quelque chose de beau.
Alyssa Milano
Le golf est une façon de nous évaluer tout en nous amusant.
Arnold Palmer
La guerre seule porte toutes les énergies humaines à leur tension maximum et imprime le sceau de noblesse sur ceux qui ont le courage de lui faire face.
Benito Mussolini
Il attendait que je l'appelasse, et ne pouvait vaincre sa timidité ; c'est un grand défaut pour un homme que la timidité, c'est un vice aussi grand presque que l'indigence. L'un et l'autre mettent à néant tous les moyens de parvenir.
Comtesse Dash
Un jour, aujourd'hui, demain, plus tard... nous abolirons l'argent.
Élisée Reclus
Au temps où l'humanité, à peine développée, s'essayait au malheur, nul ne l'aurait crue capable d'en produire un jour en série.
Emil Cioran
Depuis longtemps il y a des lieux où ce qui est à voir est au-dedans : cellule, sacristie, crypte, église, théâtre, cabinet de lecture ou d'estampes.
Gilles Deleuze
Il est bien connu que les plus belles lettres d'amour sont celles qui n'ont pas été écrites sincèrement. Rien n'est moins éloquent que l'amour véritable.
Henry de Montherlant
Un homme politique ne démissionne jamais.
Jacques Chirac
Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus ; elles n'incommodent que les autres.
Marquise de Lambert
Il y avait au bord des lèvres de Silas quelque chose qui aurait pu être un sourire, et qui aurait pu être un regret, et n'était peut-être qu'un tour que jouaient les ombres.
Neil Gaiman
Tes yeux sont les plus beaux du monde Et de ton sein je suis avide.
Paul Verlaine
Loué par ceux-ci, blâmé par ceux-là, aidant au bon temps, supportant le mauvais, me moquant des sots, bravant les méchants, riant de ma misère et faisant la barbe à tout le monde...
Pierre-Augustin Caron
Avaient-ils acheté la discrétion du garde de nuit, des veilleurs ? Avaient-ils des intelligences avec quelqu'un dans le village ? C'est probable.
Valery Larbaud
Les bonheuristes sont des heureux imaginaires. Ils vivent un enfer incolore, indolore, en forme de paradis.
Vincent Cespedes