Je voulais écrire des chansons pour Trenet ou Tino Rossi. Malheureusement après la guerre, j'ai fait tous les petits métiers sans pour autant placer mes textes.
Guy Lux
Les histoires, elles servent à mettre dedans tout ce qui nous fait peur, comme ça on est sûr que ça n'arrive pas dans la vraie vie.
Adeline Dieudonné
Chuck Norris a déjà frôlé la mort... elle ne s'en est jamais remise.
Anonyme
Elles étaient devenues folles par la force des choses. Leur raison s'était égarée parce plus rien n'avait de sens dans leur existence.
Jacqueline Harpman
Mais quand une jeune lady est destinée à être une héroïne, le caprice de cinquante familles de l'environ ne saurait prévaloir contre elle. Sur sa route, le destin doit susciter et suscitera un héros.
Jane Austen
Je m'épuisais en conjectures pour deviner quelle pouvait être cette occupation, et il aurait fallu deviner en effet pour rencontrer juste.
Jean-Jacques Rousseau
Mes parents étaient jeunes et libéraux et savaient que j'allais boire de toute façon, alors ils m'ont laissé le faire à la maison.
Jessica Alba
Les journalistes sont les courtisans de la plèbe.
Nicolás Gómez Dávila
Le comble de la tristesse, un confetti sur une joue collé à une larme.
Patrick Sébastien
Le bedeau, pendu à la corde d'une cloche, se tenait prêt à commencer le carillon joyeux que commandait la circonstance.
Pierre Loti
Qui se fait miel, les mouches le mangent.
Proverbe Espagnol
Le temps de la réflexion est une économie de temps.
Publilius Syrus
Il a quitté l'armée, assailli de doutes, écartelé entre son éducation et l'irrésistible besoin d'affranchir sa pensée...
Roger Martin du Gard
Il avait des accointances parmi les hommes au pouvoir, et jusque dans le monde de la police.
Romain Rolland
A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte.
William Shakespeare
L'amour remet l'avenir à plus tard. Il est un inabîmable présent - une poussée qui recommence, un hoquet superbe et long, un divin bégaiement.
Yann Moix