Ne t'en fais pas Jem les choses ne sont jamais aussi mauvaises qu'elles en ont l'air.
Harper Lee
Par la suppression des malingres, on supprime la variété rare... les plus belles fleurs étant données souvent par les plantes de chétif aspect.
André Gide
Toi, moi, eux et les autres sommes tous des humains, et si ensemble nous devenions l'humanité ?
Anonyme
L'homme qui ne sait pas se taire est incapable d'une vraie conversation et là où il n'y a plus de solitaires, il ne reste que des isolés.
Gustave Thibon
Le jeu tient d'abord au jeu qu'il y a entre le joueur et son jeu.
Jacques Henriet
Les cheveux blancs inspirent le respect, mais repoussent l'indulgence.
Jean Antoine Petit-Senn
Les gens qui sont sur internet, ce sont des gens qui sont ouverts, tolérants, autonomes, responsables, ouverts sur l'avenir, qui internationalisent.
Laurent Boutonnat
L'horizon est bouché à l'émeri et du sol poussent des lampadaires occupés à se mirer dans un point d'interrogation.
Marc Gendron
La quiétude que nous éprouvons lorsque nous sommes seuls, cette certitude de nous-mêmes dans la sérénité de la solitude ne sont rien en comparaison du laisser-aller, du laisser-venir et laisser-parler qui se vit avec l'autre, en compagnie complice...
Muriel Barbery
Un mari qu'on aime d'amour, ce n'est pas un mari, c'est un amant.
Paul-Jean Toulet
Le prix du chapeau n'est pas en rapport avec la cervelle qu'il coiffe.
Proverbe Américain
Je me souviens du mot de monsieur de Talleyrand aux jeunes secrétaires d'ambassade : Méfiez-vous du premier mouvement, il est toujours généreux.
Stendhal
Mon rêve de quitter cette vie pour m'éveiller dans une sorte de paradis est-il fondé ? D'où vient alors la peur dont je tremble encore ? Est-ce bien la mort que je souhaite ? Qu'y a t-il derrière le rideau d'apparences que la mort crèvera.
Suzanne Paradis
Oh, fait-elle, mais cette réaction lui paraît insuffisante. Après quelques instants de réflexion, elle ajoute : Mon. Puis elle conclut, au prix d'un reniement de toute une vie d'un agnosticisme confinant à l'athéisme bon teint : Dieu.
Terry Pratchett
Le penseur est comme la terre. L'un ne garde pas plus l'ombre des événements que l'autre ne garde l'ombre des nuées.
Victor Hugo
Et il fouilla dans sa poche. Une poche fouillée, il fouilla l'autre. Il passa aux goussets, explora le premier, retourna le second.