La mort, c'est aussi la vie qui continue et on doit à ceux qui partent de poursuivre le chemin avec entrain nom de Dieu !
Hélène Legrais
Parce que la compétition est féroce et la connaissance est à la portée de tous, aujourd'hui, l'important, c'est de courir plus vite que les autres.
Alain Ducasse
On ne peut créer des personnages que lorsqu'on a beaucoup étudié les hommes, comme on ne peut parler une langue qu'à la condition de l'avoir sérieusement apprise.
Alexandre Dumas
Tableau. Représentation en deux dimensions de quelque chose d'inintéressant en trois.
Ambrose Bierce
Joie, Joie, Joie, pleurs de joie.
Blaise Pascal
Tout créateur sort de la norme. Toute innovation est anormale.
Boris Cyrulnik
Vous connaissez peut-être énormément de chose d'une personne - toutes mauvaises. Mais il y a peut-être une seule chose que vous ignorez à son sujet, qui changerait complètement votre opinion si vous la connaissiez.
Dale Carnegie
Les filles chaque fois qu'on vous offre des fleurs, vous dites toujours : C'est pour moi ? !. Le nombre de fois où on a eu envie de vous dire "Non, mais écoute puisque t'es là prends-les !". "Oh fallait pas !" - Fallait pas, il fallait le dire quand j'étais chez le fleuriste.
Gad Elmaleh
Il faut faire le bien lorsqu'on le peut et faire plaisir à toute heure, car à toute heure on le peut.
Joseph Joubert
En Occident, ils ne comprennent rien, Rambo a tué mon père et c'est nous les assassins.
Médine
Enfant : existence sans biographie.
Milan Kundera
Le scandale du monde est ce qui fait l'offense Et ce n'est pas pécher que pécher en silence.
Molière
Lorsqu'au jeu de dames on sépare les pions, ils sont perdus.
Proverbe Indien
Entre ceux qui détruisent la loi et ceux qui l'observent, point de neutralité possible. Neutralité ne veut pas dire impassibilité, mais impartialité ; or, il n'y a pas d'impartialité possible en présence du droit et de la justice violés par le crime.
Ruy Barbosa de Oliveira
Le mariage de Charles et Camilla fut chic et branché !
Stéphane Bern
Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait par amour... l'amour qu'une mère ressent pour ses enfants. C'est l'amour le plus fort qu'il y a dans ce monde, et c'est le plus terrible. Y a pas de pire garce sur terre qu'une mère qui a peur pour ses gosses.
Stephen King