Tout métier qui ne fait pas oublier le travail est un esclavage.
Henri Jeanson
La principale chose que vous pouvez changer est de savoir comment vous vous percevez. Arrêtez de regarder dans le miroir et réalisez que vous vivez pour vous, pas pour les autres.
Amanda Seyfried
Quand on est enfant, on ne traverse pas les livres à toute allure comme on le fait plus tard, mais on s'y installe, on les déguste, après les avoir dévorés une première fois.
Anne Sylvestre
Je ne me considère pas comme un symbole même si je sais que certaines personnes se sentent représentées à travers moi. J'en suis très flattée et j'espère ne pas les décevoir.
Audrey Pulvar
La bonne mesure du succès n'est pas tellement la position que l'on atteint dans la vie mais plutôt les obstacles que l'on a du mal à surmonter.
Booker T. Washington
Nous saurons tout de même bien ce qu'ils ont dans leur sac. Aussi marioles qu'ils se croient, ils parlent trop : c'est des grandes gueules.
Francis Carco
Les gens qui ronflent sont toujours ceux qui s'endorment les premiers.
Gilbert Cesbron
Le rosé, c'est comme le poisson ; quand il n'est pas frais, c'est pas bon.
Gustave Pie
L'amitié est le lien de deux âmes similaires, unies par leur force, et néanmoins indépendantes.
Honoré de Balzac
Une petite révolution se déroulait, si discrète et si disciplinée que presque personne ne s'en était aperçu.
James Graham Ballard
Ne sachant faire rien ni des jours ni des nuits, Noyés dans le néant des suprêmes ennuis, Vous mourrez bêtement en emplissant vos poches.
Leconte de Lisle
Avoir honte de changer, c'est avoir honte d'être humain.
Michelle Le Normand
Le métier de braqueur ressemble beaucoup à celui d'acteur de cinéma, on passe son temps à attendre et ensuite on fait sa journée en quelques minutes.
Pierre Lemaitre
Le bossu ne voit pas sa bosse.
Proverbe Français
Il est très difficile de faire entendre raison à un sourd.
Sim
Nous vivons dans une société malade emplie de personnes qui ne voleraient pas directement leur voisin mais qui sont prêtes à demander au gouvernement de le faire pour eux.
William L. Comer