Le chercheur de tare en trouvera même au paradis.
Henry David Thoreau
Dans les moments de grande tension, l'esprit se fixe sur un détail sans importance dont on se souvient parfaitement bien longtemps après, comme si l'anxiété nous l'avait à jamais gravé dans le cerveau.
Agatha Christie
Un soutien-gorge bien ajusté, ça ne vous rate pas son homme, c'est une grenade qui vous pète à la gueule, dans une piaule c'est fatal, impossible de reculer.
Bertrand Blier
Les mois suivant la mort de David, la solitude avait constitué un refuge précieux. Ce n'était pas un état, c'était un lieu.
Donato Carrisi
L'écorce variée des pastèques diaprait agréablement la campagne.
François-René de Chateaubriand
Titus n'en rapportera (de la mort d'Annibal) jà victoire qui luy soit gueres honorable ny digne des anciens Romains.
Jacques Amyot
Avant le tout, il n'y avait rien. Après le tout, qu'y aura-t-il ?
Jean d'Ormesson
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.
Jean-Claude Van Damme
Devant la recrudescence des délits financiers, l'Eglise a décidé de former les prêtres aux techniques financières afin qu'ils puissent recevoir la confession de pêcheurs ayant commis ce type de délit.
Marc Escayrol
C'est un peu ça que je ne veux pas faire : ranger mes rêves au fond d'un tiroir-caisse, et rendre la monnaie sur tous mes faux espoirs.
Marie-Sabine Roger
C'est un grand et beau sujet, une actrice qui vieillit. J'accueillerai cette expérience, on verra.
Marion Cotillard
Je vais jouer d'abord, je vous dirai après ce que c'est.
Miles Davis
S'il y a quelque chose dans ce monde qui vaut la peine de vivre, je ne dois pas la louper parce qu'une fois qu'on est mort, il est trop tard pour avoir des regrets.
Muriel Barbery
Si tous les assurés n'étaient jamais malades et avaient le bon goût de mourir avant l'âge de la retraite, la Sécurité Sociale serait, elle, en bonne santé.
Sim
La jeunesse n'aime pas les vaincus.
Simone de Beauvoir
Attendre, espérer... le silence... si dure torture, si grande blessure.
Sophie Prad