La plupart des bonheurs doivent être attentivement surveillés.
Henry de Montherlant
Quand on a l'occasion de faire un cadeau à un pauvre, il est plus délicat de lui donner la chose inutile dont il a envie que la chose utile dont il a besoin.
Abel Bonnard
Voulez-vous compter vos amis ? Empruntez-leur de l'argent.
Alexandre Dumas
Il y a un moment pour un petit ami dans ma vie. Mais il devrait être compréhensif. Il devrait comprendre que souvent je vais voyager et jouer.
Anna Kournikova
Chercher à connaître N'est souvent qu'apprendre à douter.
Antoinette Des Houlières
L'excellence est un art que l'on n'atteint que par l'exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude.
Aristote
Il se peut que le lecteur me considère comme incorrigiblement indiscret quand j'avoue à quel point cet homme excitait ma curiosité et combien de fois j'ai tenté de percer le silence qu'il observait à l'égard de tout ce qui le concernait.
Arthur Conan Doyle
Personne ne savait que faire en cas de bonheur. On avait des assurances pour la mort, pour la voiture et pour la mort en voiture. Mais qui nous protégera du bonheur ?
David Foenkinos
La foi n'est pas une croyance, mais une certitude. On vit plus facilement dans la croyance que dans la certitude, qui laisse nu ; tandis que toute croyance habille. Sacré : résine de toutes choses.
Georges Perros
Il y a déjà tellement de jeunes qui sont vieux que ce n'est pas la peine de rajouter des vieux qui veulent jouer les jeunes.
Jacques Chirac
Ignorance et arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair.
Jacques Sternberg
L'ombre rampe à la suite du corps, comme le regret s'allonge après le bonheur.
Jean Antoine Petit-Senn
Allons apprendre leur bonheur aux imbéciles en montrant notre malheur...
Marcel Pagnol
A côté de Martine Aubry, même Hillary Clinton a l'air humaine.
Maurice G. Dantec
Les corps sont des hiéroglyphes sensibles.
Octavio Paz
Ils n'avaient pas trouvé ce qu'ils cherchaient, parce qu'ils avaient emporté avec eux, outre leurs bagages, le poids de leur échec passé.
Paulo Coelho