Tout ce qui rampe a pour partage les coups.
Héraclite
Saviez-vous que j'ai commencé comme un comique de stand-up ? Les gens ne me croient pas quand je le leur dis. C'est ainsi que je me suis vu, dans la comédie.
Al Pacino
Etre regardé cent fois et n'être vu qu'une nous placent dans la moyenne des gens dignes de considération.
Albert Brie
Fallope n. F. Epouse d'un mari trompé qui, de plus, a perdu son dentier.
Alphonse Allais
Je ne peux pas trop m'inquiéter pour un match. Il n'y a rien que je puisse faire.
Andy Murray
La vie est feu, la mort est cendre.
Anonyme
L'amour, c'est de la dynamite.
Éric-Emmanuel Schmitt
Moi, je trouve suspect de te forcer à apprendre des phrases entières de ta Bible. Enfin, je suppose que c'est pratique pour avoir une réponse à tout ce qui se présente.
Franck Bouysse
À l'époque on parlait beaucoup du créationnisme aux États-Unis et on pouvait lire des conneries du genre : les dinosaures ont disparu parce qu'ils étaient trop lourds pour monter sur l'arche de Noé
Hannelore Cayre
Prêtes à fondre sur nous, la mort, les catastrophes nous guettent chaque seconde de notre vie. Et nous ratent tant de fois. Tant de kilomètres parcourus sur les autoroutes sans collision frontale. Tant de virus qui nous traversent le corps sans s'incruster. Tant de pianos qui dégringolent cinq mètres derrière nous.
Hugh Laurie
C'est le propre des regards que d'être inquisiteurs.
Jean-Marie Poupart
Les affaires interminables sont celles où il n'y a pas de difficultés.
Napoléon Bonaparte
C'est dans le présent que réside le secret ; si tu fais attention au présent tu peux le rendre meilleur. Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur.
Paulo Coelho
Si on avait bâti les villes plus près les unes des autreson aurait dû construire des routes moins longues. Heureusement qu'il y en a au moins un qui réfléchit dans ce monde d'abrutis.
Philippe Geluck
Le corps offre mille fois plus d'idées cadeaux que n'importe quelle Fnac ou Samaritaine réunies. Offrez du médical ! Les seuls cadeaux d'anniversaire remboursés par le Sécurité Sociale.
Ne regardons pas les choses qui se voient, mais celles qui ne se voient pas. Les choses visibles, en effet, n'ont qu'un temps, les invisibles sont éternelles.
Saint Paul