Tout est justifiable par l'amour, tout est horrible avec le calcul.
Honoré de Balzac
Un raisonnement n'a jamais convaincu personne. Mais croire qu'un raisonnement de père puisse changer les idées d'un fils est le comble de la folie raisonnante.
André Maurois
Qui tôt me donne, tôt me plaît.
Anonyme
Je suis venu sur C8 pour faire différentes choses, dont TPMP et Big Buzz Quiz. Le jeu Hold up est la cerise sur le gâteau !
Benjamin Castaldi
Tout de toi m'est plaisir morbide ou pétulant.
Charles Baudelaire
On m'a souvent répéter qu'il fallait de tout pour faire un monde... mais on oublie souvent qu'il faut aussi un monde pour faire de tout !!! Trop de personnes l'oublient et bafouent ce berceau de vie si magnifique, cette terre nourricière qui les supportent un peu plus chaque jours !
Fly
Il ne faut pas avoir trop raison quand on veut avoir les rieurs de son côté ; avoir un tantinet tort est même une preuve de bon goût.
Friedrich Nietzsche
Ils n'ont pas de patience, c'est-à-dire qu'ils resteront toujours étrangers aux grandes oeuvres de la Vie, car la Vie est toute patience.
Georges Bernanos
Toute notre vie, chaque jour qui passe, nous nous réinventons, couche après couche, masque après masque.
James Sallis
Trop souvent la colère est favorable à ce qui l'enflamme.
Louis Scutenaire
La souffrance ne grandit que les grands.
Malcolm de Chazal
L'augmentation du nombre de travailleurs, en augmentant le travail, crée des emplois.
Michel Debré
On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut.
Nicolas Machiavel
Ce ne sont pas du tout les méchants qui font le plus de mal en ce monde. Ce sont les maladroits, les négligents, les crédules. Les méchants seraient impuissants sans une quantité de bons.
Paul Valéry
Situation privilégiée du littoral. Magie des côtes. La terre semble encore plus belle quand elle s'incline devant la suprématie de l'eau. Du moins quand il n'y a pas de raz de marée.
Philippe Bouvard
Voilà la vie, disait le philosophe chaque fois qu'il manquait de tomber, ce sont souvent nos meilleurs amis qui nous font choir !
Victor Hugo