Vous vous apercevrez bientôt de l'intérêt que je prends à votre situation presque sans exemple dans les fastes judiciaires.
Honoré de Balzac
C'est mon enfance solitaire et rechignée qui m'a fait ce que je suis.
André Gide
Certains jumeaux se sentent obligés de se comparer entre eux, mais nous ne sommes pas comme ça. C'est grâce à mes parents, et d'avoir six enfants dans la famille.
Ashley Olsen
Tel paraît riche qui n'a rien, et tel paraît pauvre qui est fort riche.
Bible
Les femmes ont besoin d'une raison d'avoir des relations sexuelles. Les hommes juste d'un endroit.
Billy Crystal
Je suis sur un escalator qui descend. Si je ne bouge pas, j'irai jusqu'en bas, mais si je me mets à le remonter en courant, je pourrai peut-être au moins rester à la même place.
Daniel Keyes
L'esprit est son propre lieu et peut faire en lui-même un Paradis de l'Enfer
Donna Tartt
Le véritable amour payait pour le mauvais. Ce contre-sens sera malheureusement fréquent tant que les hommes ne sauront pas combien de fleurs fauchent dans l'âme d'une jeune femme les premiers coups de la tromperie.
Toi qui entres ici oublie le diamètre de l'assiette normale ! Mais aussi celui de l'assiette intermédiaire comme celle dite à dessert pour ne te souvenir que des plus petites, sous-tasses à café et soucoupes. Car c'est ainsi que tout, désormais, te sera servi : dans de la dînette. Avec peu à manger dessus. Et encre, tu es privilégié : le reste de la RPDC crève de la faim.
Jean-Luc Coatalem
Le travail est à la vie ce que le pétrole est à la mer.
Lola Lafon
Notre monde vient d'en trouver un autre, cet autre monde ne fera qu'entrer en lumière quand le nôtre en sortira
Michel de Montaigne
Le futur a été créé pour être changé.
Paulo Coelho
Le Français se distingue des autres peuples en ce qu'il s'élève constamment au-dessus de lui-même, ce qui est un exploit stupéfiant si l'on considère qu'il est déjà très haut.
Philippe Meyer
L'ambition de faire le bien est la seule qui compte.
Robert Baden-Powell
Le calme est un élément créateur. Il rassemble, il purifie, il ordonne les forces intérieures.
Stefan Zweig
J'appris sous une mère, abandonnée, errante, A supporter l'exil et le sort des proscrits, L'accueil impérieux d'une cour arrogante, Et la fausse pitié, pire que les mépris.
Voltaire