Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec un pull plongeant, un jean moulant et des talons hauts, rentrez chez vous et changez-vous.
Inès de La Fressange
Le collège façonne un être plus qu'on ne le croît. C'est pendant les cours primaire, classique et universitaire que les hommes sont marqués pour la vie.
André Brugel
On attaque les principes au nom de l'homme. Mais l'homme est tel à cause des principes qui l'ont formé. Ainsi chaque libération est destructive.
Antoine de Saint-Exupéry
Que chacun apprenne à connaître son esprit.
Cicéron
Mon fantasme ça a toujours été de bien faire mon travail.
David Hallyday
Nulle différence entre l'être et le non-être, si on les appréhende avec une égale intensité.
Emil Cioran
Je m'organise une existence où je sors très peu. Depuis toujours, je vis mieux la nuit. Vous me verriez à 5 heures du matin, je suis au top !
France Gall
A travers la porte vitrée, il apercevait le curé qui allait et venait, dans le potager, en lisant son bréviaire.
François Mauriac
Si je devais en une phrase résumer ma vie jusque-là, je dirais qu'à un certain moment j'ai vécu dans un chalet durant cinquante et un ans.
Gérard Donovan
Il n'y a rien de ridicule à pleurer la mort de son chien. Nous avions partagé nos vies et Watson était bien plus proche de moi que mes parents ne l'avaient jamais été. Nous avions un langage commun, nous nous comprenions et, un an après sa disparition, je guettais encore le bruit de ses pattes quand il dévalait l'escalier.
Jean-Paul Dubois
On connait une nation aux hommes qu'elle produit, mais aussi à ceux dont elle se souvient et qu'elle honore.
John F. Kennedy
C'est la rentrée pour tout le monde... Et la sortie pour Jean-Pierre Chevènement ! - Faut jamais qu'il fasse comme tout le monde.
Laurent Ruquier
Il n'est pas au pouvoir de la fiction d'inculquer la vérité.
Nathaniel Hawthorne
Guerre est la fête des morts.
Proverbe Français
Soleil couché, malheur pas couché.
Proverbe Guadeloupéen
Chacune trouvait seule le chemin de sa maison, enveloppée dans un suaire cousu de colère, de désir, d'orgueil, de vengeance, de solitude, de souffrance, de défaite et de faim.
Toni Morrison