Si tu n'imagines rien, ta vie reste comme elle est, immobile.
Irène Frain
Le goût des Français pour le droit est bien connu ; c'est probablement le seul pays où l'on entende parler d'un "droit à l'erreur", bien que personne ne s'y trompe jamais.
André Frossard
Après 40 ans une femme doit choisir entre sa silhouette et son visage. Choisissez le visage et restez assise !
Barbara Cartland
Le français, c'est une langue de barons. Une langue avec un col serré et le dos bien droit qui regarde le monde de haut.
Camille de Toledo
Si vous êtes triste, ajoutez plus de rouge à lèvres et attaquez.
Coco Chanel
Quand le naturel l'emporte sur la culture, cela donne un sauvage : quand la culture l'emporte sur le naturel, cela donne un pédant. L'exact équilibre du naturel et de la culture produit l'honnête homme.
Confucius
Il est donc possible de vivre sans presque se souvenir, de vivre même heureux, à l'exemple de l'animal, mais il est absolument impossible de vivre sans oublier.
Friedrich Nietzsche
Quand nous mettons le bonheur dans les choses qui nous manquent, d'autres le voient dans une seule de celles que nous avons.
Jean Antoine Petit-Senn
Nous sommes des animaux étranges : les défauts que nous condamnons le plus sévèrement chez les autres sont ceux dont nous ne pouvons nous corriger.
Jean Lemieux
Parfois, commenta-t-il spontanément, la vie ne suffit pas. Je veux dire : la vie banale qui consiste à respirer et à chercher le confort sur terre. Pour certains, l'étoffe doit être plus belle, plus pure, plus héroïque.
Jean-Christophe Grangé
Ecrire, lire, réciter sont les trois conditions essentielles à la formation technique de l'avocat.
Maurice Garçon
Une bonne idée est en fait une idée qui a marché. Par conséquent, on ne sait jamais si une idée est bonne ou mauvaise avant de l'avoir mise à l'essai.
Nelson Sampaio
Les aliments mal revenus font les repas mal partis.
Pierre Dac
Premiers à manger, derniers à travailler.
Proverbe Espagnol
Je suis saine de corps, et absolument obscène dans mes pensées, mes paroles et mes actes.
Vladimir Nabokov
Condamner la faute et non son auteur ?
William Shakespeare