Si je parle fort et que tout à coup je marque un silence... Je suscite immédiatement l'attention. J'ai compris cela il y a au moins trente ans : je peux parler de la même manière avec mon violon, et ainsi contrôler le public.
Isaac Stern
- A quoi tu penses ? - Je pense pas, je m'emmerde ! - On dirait que tu penses quand tu t'emmerdes...
Anonyme
Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...
J'aime ma langue maternelle comme on aime une mère.
Friedrich Dürrenmatt
Dites : "Avant de te connaître, je ne savais pas ce que c'était." Car cela, les hommes le croient toujours. - Ne dites pas non plus à votre amant que vous en avez eu douze avant lui. Car s'il est superstitieux, il sera peut-être ennuyé
Georges-Armand Masson
J'ai étudié, en dehors de tout système et sans parti pris, l'art des anciens et l'art des modernes et puisé dans l'entière connaissance de la tradition le sentiment raisonné et indépendant de ma propre individualité.
Gustave Courbet
J'aime la nuit avec passion. Je l'aime comme on aime son pays ou sa maîtresse, d'un amour instinctif, profond, invincible.
Guy de Maupassant
On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même.
Haruki Murakami
Quelqu'un a dit : Tout art et toute investigation, et pareillement, toute action et tout choix tendent vers quelque bien, à ce qu'il semble. Aussi a-t-on déclaré avec raison que le Bien est ce à quoi toutes choses tendent.
Quand on n'a rien à perdre, on peut bien tout risquer.
Jean-Louis Laya
Les chanteuses sont devenues des stripteaseuses professionnelles grassement payées.
Kylie Minogue
Je jure sur ma vie d'être ton nain de jardin jusqu'à ma mort si je ne viens pas au rendez-vous. Juré, ajoute-t-il en brandissant deux doigts.
Lisa McMann
Vivre aussi insoucieux et ravi que s'il n'y avait plus d'avenir, c'est le principe même de la fête. C'est sa règle. Quiconque s'y dérobe s'en exclut.
Nicolas Grimaldi
Eté de la Saint-Jean, - Quelques jours cléments.
Proverbe Français
À prendre la vie à la légère, ses nuits écrasent son existence.
Sylvie Testud
An : un élément du fardeau du vieillard.
Tristan Bernard