Vingt et un an ! C'est chez certains le grand coup d'ailes dans un univers sans frein, sans clôture, sans obstruction, sans défense, sans interdit.
J-Léopold Gagner
Trop d'éclat est parfois dangereux.
Antoine Le Bailly
Mien, tien. "Ce chien est à moi, disaient ces pauvres enfants ; c'est là ma place au soleil." Voilà le commencement et l'image de l'usurpation de toute la terre.
Blaise Pascal
Tu ne peux pas devenir cinéaste et ne pas t'intéresser à chacune des étapes. Le cinéma, c'est l'écriture, le tournage et le montage, puis ensuite la mise en marché. Si tu veux en faire, il faut que tu comprennes chaque étape.
Carole Laure
César tué par son fils A dit fils, non Brutus.
Charles de Leusse
Donc la justice n'attend ni récompense ni salaire. C'est pour elle-même qu'on la recherche. Et toutes les vertus ont une raison d'être semblable, de toutes il faut juger de même.
Cicéron
Noël Mamère est le seul à recevoir un cadeau le jour de la fête de la mère.
Damien Caillaud
Je ne suis pas vraiment un auteur-compositeur - je suis une interprète. Donc, dans un sens, je suis une actrice avant tout. Je joue les chansons, et je dirige avec mon coeur.
Diana Ross
C'est tout ce que je pense de la religion : quand au départ on n'est pas quelqu'un de bien, ça vous rend deux fois pire. On se repent, on se croit pur et, grâce à la bonne conscience, on retombe encore plus bas.
Didier van Cauwelaert
Mais la liberté est comme la vérité : presque personne ne l'aime pour elle-même, et cependant, par l'impossibilité des extrêmes, on y revient toujours.
Ernest Renan
Les vampyres régnaient sur le Babylon, imposants crocs limés, lentilles de contact colorées, look dandy trash.
Guillaume Lebeau
N'est-ce pas, la vie est triste, au fond... Il n'y a que certains moments d'ivresse, de fièvre.
Irène Némirovsky
Ce moment s'en est allé à jamais, Tel l'éclair qui a brillé et puis est mort, Tel un flocon de neige sur la rivière, Tel sur la vague un rais de soleil Que cachent les noires ombres.
Percy Bysshe Shelley
L'éternité c'est d'être partout pour toujours à la fois...
Pierre Léger
Jamais homme sage et discret Ne révèle à femme son secret.
Proverbe Français
Celui qui pense que la mort est le personnage dont la vie est le décor s'appelle un pessimiste ; celui qui pense que la vie est le protagoniste dont la mort est le paysage se nomme un optimiste.
Yann Moix