Ma devise est : plus de bons moments.
Jack Nicholson
Le petit mot : Je ferai
Alain
J'ai l'impression que je pourrais pleurer toujours. Quand j'essaie de repenser à ma vie, je suis incapable de déterminer si j'étais heureux ou malheureux. Tout ce que je vois c'est que les années ont passé et que les années passées sont des années mortes. Ça me donne envie de pleurer, cette mort partout dès que je veux me souvenir de quelque chose.
Alice Zeniter
Il y a les très beaux et les très laids. Quant à la peau et ses histoires de couleurs, ce sont des caprices de la géographie, rien de plus.
Daniel Pennac
L'homme ne fait que se poursuivre dans ce qu'il fait. Il n'est indispensable qu'à lui-même. Il n'est pas sensible à la détresse de l'humanité, il n'est sensible qu'à la sienne.
Gilbert Choquette
Ilz s'encoururent devers Cleomenes en si grande haste que les chevaulx en creverent.
Jacques Amyot
On se sert des souvenirs pour alimenter l'amour comme l'amitié. C'est la pâture essentielle de ceux qui veulent se rapprocher.
Jean-Michel Wyl
L'Amour est la force la plus puissante de l'univers.
Mahatma Gandhi
J'enfouis mon ombre de géant dans le trou de mon coeur, sorte de machine à laver avec du sang à la place de l'eau et et de la peau à la place du linge. Temps de séchage : une vie entière.
Mathias Malzieu
Le regret engendre la faiblesse. Le regret ne conduit à rien. Le regret est comme une maladie qui ronge vos organes et vous détruit à la fin...
Michael Moorcock
Je pense assez souvent que, par la force des choses, le monde va bientôt continuer sans moi qui avais fini à m'habituer à lui.
Pierre Bourgeade
Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux.
Raymond Devos
Tu as catalysé le mal, nettoyé le champ opératoire, précipité l'inéluctable.
Régis Debray
Noël est comme un bonbon. il fond lentement dans la bouche, adoucissant tous les papilles gustatives, vous faisant souhaiter que cela dure pour toujours.
Richelle Goodrich
L'on devient ce que l'on connaît.
Thomas Sankara
Les applaudissements sont des simulacres et des gifles. La dernière punition de la soirée.
Yves Reynaud