J'ai besoin d'aller bien, même pour raconter que tout va mal. Alors je vais sûrement mal raconter que je ne vais pas bien.
Jackie Berroyer
Je suis un succès aujourd'hui parce que j'avais un ami qui croyait en moi et je n'avais pas le coeur de le laisser tomber.
Abraham Lincoln
On dirait que les moralistes ont envie que les gens soient malheureux, afin de donner respectivement raison à leurs sentences.
Charles Dantzig
Il faut écrire le plus possible comme on parle, et ne pas trop parler comme on écrit.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
C'est parce qu'il attend peu du mariage que l'homme n'en désespère pas et qu'il ne voudra plus en sortir même en cas de faillite - comme on tient à un emploi qui ne vous donne plus de plaisir mais assure toujours vos fins de mois.
Christian Bobin
Nos vraies armes, ce sont nos principes, à condition de les appliquer et d'inventer un autre chemin que celui de l'affrontement.
Dominique de Villepin
Aucune période ne peut se targuer d'avoir innové ou dépassé les autres en matière d'inhumanité.
George Steiner
Il me semble aussi que c'est une bonne idée de réapprendre â réfléchir et à se concentrer sur autre chose que sur mes problèmes physiques.
Grand Corps Malade
Erection : Ne se dit qu'en parlant des monuments.
Gustave Flaubert
La douleur, les déceptions et les idées noires n'ont pas pour but de nous aigrir, mais de nous mûrir et de nous purifier.
Hermann Hesse
Il luy prit soudainement une grande convulsion de nerfs, avec une douleur vehemente à sa jambe saine.
Jacques Amyot
De nuit, ce décor invite au crime avec une telle insistance qu'il ne viendrait à personne l'idée de s'y aventurer sans nécessité.
Jean Rolin
Etre femme, c'est justement servir à faire passer le temps. Donner au père le fils qui lui assure l'éternité.
Madeleine Ouellette-Michalska
Depuis que j'allaite Flynn, j'ai l'impression d'être un bar à lait.
Miranda Kerr
Ne souffre pas que tes fils soient frisés comme de jeunes filles, et qu'ils laissent mollement flotter sur leurs épaules les boucles de leurs cheveux. C'est aux femmes que sied bien le soin de leur chevelure ; cette vanité est indigne de l'homme.
Phocylide de Milet
On connaît l'ami dans le besoin, Et le riche après la mort.
Proverbe Flamands