J'ai besoin de comprendre à quoi sert Internet. A part à aller sur Internet...
Jacob Berger
Certainement, c'est dans la parfaite abnégation que l'individualisme triomphe, et le renoncement à soi est le sommet de l'affirmation.
André Gide
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Anonyme
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.
Quand la vie tient ainsi tout entière dans l'instant et qu'on parvient à oublier tout le reste, on atteint peut-être la plus intense forme de joie.
Benoîte Groult
La seule liberté, c'est de choisir son destin.
Claire de Lamirande
Androgyne mutilé, je cherche désespérément dans les mots ma moitié perdue.
Claude Courtot
L'enfer n'existe que sur terre, petit. On n'échappe pas à nos petitesses, à nos folies, à nos traitrises et à nos crimes.
Gary Victor
Tu sais bien qu'en amour, il y a des hauts et des bas. Parfois, c'est l'harmonie, parfois, la cacophonie, comme en musique.
Gayle Forman
Vous êtes monté chez un coiffeur, avec un de vos amis qui veut se faire bichonner pour aller dîner en ville. Comme vous ne possédez plus qu'une fort petite quantité de cheveux, vous ne pensez pas imiter votre ami.
Paul de Kock
Quand les oeuvres sont très courtes, le plus mince détail est de l'ordre de grandeur de l'ensemble.
Paul Valéry
Rarement il advient qu'aux hautes entreprises une fortune injuste ne s'oppose, - qui mal s'accorde aux travaux magnanimes.
Pétrarque
Qu'est-ce que la vie tout court si on la passe à examiner ses fondements.
Suzanne Jacob
Ils faisaient déjà ployer le cheval barbe qui les portait, et près duquel un saïs marchait la main appuyée sur la croupe.
Théophile Gautier
La valeur d'une idée dépend de son utilisation.
Thomas Edison
Il n'était, lui-même, jamais approximatif. Dans ce monde de beaux parleurs, il préférait le silence à l'erreur. Il aimait l'humilité face à la vérité. Il possédait cette vertu en quantité toxique craignant les faux pas, il en oubliait d'avancer.
Yannick Grannec