Au demourant je me suis estudié de recueillir des choses qui ne sont pas communes à tout le monde, que d'autres ont par cy par là escrites, ou que j'ay retirées de quelques antiquailles, ou de quelques anciens registres, dont j'ay tissu...
Jacques Amyot
Il m'arrive encore parfois de faire l'amour. Il m'arrive aussi parfois d'être brillant. Mais rarement les deux en même temps.
André Gillois
C'est à mon avis ce qu'il y a plus dur dans le deuil : découvrir ce qu'une relation aurait pu vous apporter si seulement vous aviez été capable de lui donner toute sa dimension.
Douglas Kennedy
Il y a une limite où l'intellect échoue et tombe en panne, et cette limite est où les questions concernant Dieu et le libre arbitre et l'immortalité se posent.
Emmanuel Kant
Tes desseins n'ont pas naissance Qu'on en voit déjà le bout.
François de Malherbe
J'ai été bouleversé, non de ce que tu m'aies menti, mais de ce que je ne puisse plus te croire.
Friedrich Nietzsche
Le renom d'habileté vient souvent de maladresses dont on a su tirer parti.
Henri de Régnier
L'harmonica est un objet à rêver, c'est l'instrument du voyageur, de l'errant... Il génère un imaginaire qui va bien au-delà des possibilités qu'on lui prête.
Jean-Jacques Milteau
Très peu de soi-disant libéraux sont ouverts d'esprit... Ils vous crieront au sol et ne vous laisseront pas parler si vous n'êtes pas d'accord avec eux.
John Wayne
Etre mère c'est une partie de vous mais ce n'est pas entièrement vous.
Laetitia Casta
La stratégie d'une entreprise est l'ensemble des décisions destinées à adapter, dans le temps et l'espace, les ressources de la firme aux opportunités et aux risques d'un environnement et de marchés en mutation constante.
Octave Gélinier
La méchanceté est un lion qui commence par bondir d'abord sur son maître.
Proverbe Africain
L'imagination a été inventée pour alimenter l'espoir.
Roger Fournier
Rien de glaçant en de certains cas comme l'heure qui sonne. C'est une déclaration d'indifférence. C'est l'éternité disant : que m'importe !
Victor Hugo
Monseigneur, il faut bien que je vive. - Je n'en vois pas la nécessité.
Voltaire
Un homme se marie pour avoir un foyer mais aussi pour ne plus être embêté par ses problèmes de sexe ou autres affaires de ce genre.
William Somerset Maugham