L'habitude est une qualité confirmée.
Jacques Amyot
Tu es mon amour, ma chérie, mon trésor. Je ne veux plus vivre sans toi. Tu es là, de toute façon, à chaque instant, dans chacune de mes pensées. Je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, c'est ton visage que je vois, ta voix que j'entends, tes mains qui me manquent, ma belle, ma toute belle, mon amour adoré.
Eva Kavian
Un papillon : une pensée qui vole.
Félix Leclerc
Peut-être seront-ils surpris de trouver parfois à deux ou trois mètres près des côtes différentes pour un même sommet. Pour ma part, je trouve cela secondaire : les cartes sont d'abord de merveilleuses images pour rêver.
Gaston Rébuffat
La patience était la plus grande des vertus des initiés antiques.
Gérard de Nerval
Après un constat déplorable, une jeunesse modeste, anodine et sans lumière, il a fallu que je fasse briller tout ça, je ne voulais pas rester dans du gris.
Gérard Jugnot
L'argent va et vient. Tu peux l'accumuler, il continue d'être ce qu'il est : un monceau de sable. On ne bâtit rien sur du sable.
Gilbert Sinoué
Ces bois de cactus ont un aspect fantastique. Les troncs tordus ressemblent à des corps de dragons, à des membres de monstres aux écailles soulevées et hérissées de pointes.
Guy de Maupassant
Nul ne sait à l'avance la durée de vie d'un amour et c'est toujours une aventure que d'entrer en amour.
Jacques Salomé
Ah ! Quel goût de café sucré ! Plus beau que mille baisers, plus doux que le muscat !
Jean-Sébastien Bach
Aucune créature surnaturelle, aucun elfe ne peut être pleinement satisfait.
Lord Dunsany
J'aime la boisson mais pas l'ivresse.
Louis Scutenaire
Un ami qui vous connaît depuis que vous avez quatre ans vous connaît vraiment, tandis que vos parents croient seulement vous connaître.
Mary Lawson
Son visage autrefois avait eu une certaine beauté. Une beauté qui subsistait encore dans l'étrange intensité de son expression.
Stephen King
Une impasse mène au moins à faire demi-tour.
Sylvain Tesson
Oui, de ta suite, ô roi, de ta suite ! J'en suis ! - Nuit et jour, en effet, pas à pas, je te suis.
Victor Hugo