Il estoit descendu à sa requeste en la Macedoine dix mille Basternes combatans à cheval, et autres dix mille qui les coustoyoient toujours ès batailles à pied.
Jacques Amyot
Dans le monde du culturisme, j'étais peut-être le roi, mais dans le Los Angeles de tous les jours, je n'étais qu'un immigré parmi d'autres essayant tant bien que mal d'apprendre l'anglais et de faire sa vie.
Arnold Schwarzenegger
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une vie régulière.
Boris Vian
Ce bazar est un mauvais marché pareil à ces halles que l'on voit dans nos petites villes de province.
François-René de Chateaubriand
Celui qui peut, agit. Celui qui ne peut pas, donne des leçons.
George Bernard Shaw
Souffrir est un délit.
Graham Greene
Les ambassadeurs, dilayans ainsi soubs ces couleurs, corrompirent deux des plus anciennes maisons de la ville.
Aucune mâchoire de bouledogue n'est plus tenace que les doigts d'une femme qui hait.
Jean Giraudoux
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Jean-Claude Van Damme
Le cinéma est le plus totalitaire des arts.
Jim Morrison
Quand nous désirons ou recherchons certaines choses, notre âme ne s'attache qu'à leur force lumineuse et riante : quand nous les possédons, nous ne les considérons que de leur côté sombre et ténébreux.
Jonathan Swift
Vos femmes sont pour vous une terre labourée ; allez comme vous voudrez à votre labourage.
Mahomet
Vous savez quelle est la caractéristique d'un être humain ? Qu'est-ce qui fait la dignité d'un être humain ? est que justement on est faible et qu'on fait des erreurs. Et qu'on essaie de se trimballer avec toutes nos faiblesses, toutes nos erreurs, pour donner un petit sens à nos vies.
Nicolas Sarkozy
Chômage : En fait, qui est touché par le chômage ? Eh ben ce sont les pauvres. Mais les pauvres, ça gagne tellement peu que chômage ou pas chômage, ils ne voient pas la différence à la fin du mois.
Pierre Desproges
Une vie malheureuse est plus insupportable que la mort.
Sénèque
Dites-moi une fois par an : Je vous aime et je vous aimerai ; cela suffira. Un mot de vous me reste dans le coeur une année pour le moins.
Voltaire