Des autres quatre, nul n'est decedé de sa mort naturelle.
Jacques Amyot
Autrefois je voyais à travers l'écran des arts existants. J'allais au Louvre pour voir des peintures et des sculptures du passé et je les trouvais plus belles que la réalité. J'admirais plus les tableaux que la vérité.
Alberto Giacometti
La vraie liberté consiste à réaliser et accepter le fait qu'il n'existe pas de réponse parfaite.
Allen Reid McGinnis
Si un être se fixe dans un endroit sans l'améliorer, cet endroit le rejettera comme un être qui n'a pas porté de fruits.
Anonyme
Mirabeau est capable de tout pour de l'argent, même d'une bonne action.
Antoine de Rivarol
La chance fait le succès, et le succès fait le mérite.
Etienne Rey
Vous voyez devant vous un pauvre homme, avec les qualités et les défauts de son état... un courtier en bidets normands et bretons.
Georges Bernanos
La vie n'apporte aucune désillusion, la vie n'a qu'une parole, elle la tient.
Les prairies étaient vides, le vent agitait la rivière ; au fond, de grandes herbes s'y penchaient, comme des chevelures de cadavres flottant dans l'eau.
Gustave Flaubert
Ronsard : Ridicule avec ses mots grecs et latins.
Cherchant quelque occasion apparente de nous faire la guerre.
Oui, Bronze proche et Or lointaine entendaient l'acier proche, les sabots sonner loin, entendaient les sabots d'acier sondesabots sondacier.
James Joyce
A ma propension un peu iconoclaste à démantibuler le langage avec ces jeux de mots se mêlait, utopiquement, l'espérance d'aboutir parfois à un langage moins arbitraire, en connexion authentique avec les choses dont sa mission est de nous parler.
Michel Leiris
Si je travaille autant c'est parce que j'éprouve plus de plaisir à terminer une tâche qu'à m'en débarrasser, parce que je suis très paresseux et qu'il me faudrait déployer davantage d'efforts pour refuser certaines collaborations que pour les assurer.
Philippe Bouvard
Les premiers morceaux nuisent aux derniers.
Proverbe Français
Soit vous vous souciez, soit vous ne le faites pas. Il n'y a pas d'intermédiaire. Et si vous vous en souciez, allez jusqu'au bout.
Stanley Kubrick