Sur la place à laquelle se rendent et aboutissent tous les grands chemins de l'Italie.
Jacques Amyot
La nécessité de l'option me fut toujours intolérable ; choisir m'apparaissait non tant élire, que repousser ce que je n'élisais pas.
André Gide
Dans les maisons modernes, il y a deux sortes de voisins : ceux du dessus qui font toujours du bruit, et ceux du dessous qui se plaignent toujours pour rien.
Anonyme
Le culturisme est un peu comme tout autre sport. Pour réussir, vous devez consacrer 100% à votre formation, l'alimentation et l'approche mentale
Arnold Schwarzenegger
C'est affreux quand quelque chose vous préoccupe, de ne pas avoir une âme à laquelle vous décharger. Tu sais ce que je veux dire. Je raconte à mon piano les choses que je te disais.
Frédéric Chopin
Vouloir définir l'humour, c'est prendre le risque d'en manquer.
Guy Bedos
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.
Les hommes sont nés pour réussir et non pour échouer.
Henry David Thoreau
Entre nous et certains parents, Qui nous vantent leur alliance, Afin de vivre bons amis, Il faut laisser toujours une honnête distance.
Jean-Louis Grenus
La vie ne rend jamais ce qu'on lui a cédé.
Jean-Paul Pinsonneault
Les belles voitures vous attirent la jalousie des médiocres, le mépris des intellectuels et la pitié des âmes éveillées.
Laurent Gounelle
Jamais ou presque, ils ne demandent le pourquoi, les petits, de tout ce qu'ils supportent. Ils se haïssent les uns les autres, ça suffit.
Louis-Ferdinand Céline
Quand la justice a parlé, l'humanité doit avoir son tour.
Pierre Victurnien Vergniaud
Sur ses traits fins se lisait même une expression d'angoisse, comme si la griffe ancienne de la souffrance restait plantée dans ce bonheur trop neuf.
Roger Martin du Gard
L'esprit qui s'élève sur les siècles s'élève pour des siècles.
Romain Rolland
J'ai été sauvé, et ma femme a été sauvée, par un nazi. J'étais un juif emprisonné avec des juifs. Et c'est un nazi qui m'a sauvé et, plus important, qui a sauvé Misia, à cette époque ma jeune épouse. Alors, même si c'était un nazi, pour moi c'était Jésus-Christ.
Thomas Keneally