Laissez-moi toutefois déplorer qu'on me fasse prendre un souterrain glacé pour me conduire en cette salle. Le mystère, le théâtre, toujours ! Le résultat ? Des points dans le dos.
Jacques Audiberti
La résistance au changement n'est que le refus de la croissance.
Alexander Ruperti
Quand nous nous sommes retrouvés à l'extérieur du cimetière, rue de Rachel, je lui ai demandé comment elle s'appelait. Elle m'a craché au visage. Je lui ai dit que je l'aimais trop pour l'appeler crachat.
Amélie Nothomb
Chuck Norris a trouvé tous les Pokemon avec un téléphone fixe.
Anonyme
Rigoler, c'est régresser.
Il n'y a pas de crainte dans l'amour ; - Au contraire, le parfait amour bannit la crainte, - Car la crainte suppose un châtiment, - Et celui qui craint - N'est pas consommé en amour.
Bible
J'ai déjà passé environ cinq mille heures de sommeil à tes côtés. Cela doit forcément signifier quelque chose.
David Levithan
Rien ne va plus.
Épitaphe Anonymes
La violence verbale est la première étape de la violence générale contre les femmes.
Isabelle Alonso
Le courage, ce n'est pas de laisser aux mains de la force la solution des conflits que la raison peut résoudre ; car le courage est l'exaltation de l'homme, et ceci en est l'abdication.
Jean Jaurès
Que le jour recommence, et que le jour finisse, Sans que jamais Titus puisse voir Bérénice.
Jean Racine
Au balcon d'un sixième : c'est là que j'aurais dû passer toute ma vie. Il faut étayer les supériorités morales par des symboles matériels, sans quoi elles retombent.
Jean-Paul Sartre
La solitude que l'on éprouve en écrivant est assez terrifiante. C'est parfois proche de la folie, on disparaît et on perd le sens de la réalité.
Nadine Gordimer
Il n'y a qu'une seule chose importante dans nos vies : vivre notre Légende Personnelle, la mission qui nous a été destinée. Mais nous finissons toujours par nous encombrer de vaines occupations, qui détruisent nos rêves.
Paulo Coelho
Moi, par exemple, je suis très critique vis-à-vis de moi-même. Et pourtant, je me trouve formidable. Qu'est-ce que ça serait si j'étais complaisant.
Philippe Geluck
On n'est jamais trop vieux pour devenir plus sage.
Philippe Néricault Destouches