La véritable conduite de la vie est dans la pensée, qui transforme toute chose.
Jacques Chardonne
Il faut être hardi pour devenir heureux.
Antoine Gombaud
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites, qui ressemblez à des sépulcres blanchis : au-dehors ils ont belle apparence, mais au-dedans ils sont pleins d'ossements de morts et de toute pourriture.
Bible
Les personnes en larmes ont le même effet sur autrui que les accidents de circulation. Personne ne peut s'empêcher de regarder.
Camilla Läckberg
Ce jour où l'on découvre que l'on n'est pas aimé de tout le monde. Qu'on ne le sera jamais, quelques efforts que l'on déploie, et même qu'on répugnera à certaines personnes. Qu'elles nous vomiront.
Gilles Leroy
De toute façon, les merdes volent en escadrille.
Jacques Chirac
Il arrive quelques fois qu'une femme cache à un homme toute la passion qu'elle sent pour lui pendant que de son côté il feint pour elle toute celle qu'il ne sent pas.
Jean de La Bruyère
La raison pour laquelle je suis démocrate est que l'essence du Parti démocrate est l'aversion pour l'abus de pouvoir d'une part, et l'idée que tout le monde a le droit d'être traité avec dignité.
Joe Biden
Lapin : Animal qui contribue au développement durable.
Laurent Baffie
Je suis un oiseau qui chante, c'est tout.
Léo Ferré
La méchanceté tient lieu d'esprit.
Luc de Clapiers
Pourquoi dépenser de l'argent pour faire établir votre arbre généalogique ? Faites de la politique et vos adversaires s'en chargeront.
Mark Twain
Il se forme des factions dans la poésie, qui prennent les façons rudes et âpres des partis politiques.
Paul Valéry
Ce sont les hommes qui veulent être des femmes, c'est bien connu... Qui ne pensent qu'à être enceints... Qui rêvent de sentir l'infinie réserve de la gestation, les jouissances ineffables de l'accouchement...
Philippe Sollers
Si la poule se taisait, On laisserait son oeuf en paix.
Proverbe Italien
L'élégance suprême, c'est celle qui se voit et celle qui vous va. J'aime beaucoup ce que j'ai appelé la démode, jouer avec la mode par rapport à soi, à ce qu'on est, et non par rapport aux tendances, aux couturiers.
Sonia Rykiel