Ma devise : la vie est dure, il manquerait plus qu'elle soit molle.
Jacques Higelin
Le terrible des morts, c'est leurs gestes de vie dans notre mémoire. Car alors, ils vivent atrocement et nous n'y comprenons plus rien.
Albert Cohen
Il en est, pour les races humaines, de même que pour les animaux que leur instinct pousse à vivre en société ; ils sont plus propres au progrès s'ils obéissent à un chef.
Charles Darwin
Le silence pansait l'évidence de leur amour.
David Foenkinos
La politique, l'ambition de servir et de se servir sont les plus formidables des ciments et même des aphrodisiaques.
Dick Morris
Quand la science rend service aux uns... ça retombe toujours sur le nez des autres.
Francis Blanche
Si nous ne voulons pas être dans le Brexit intérieur (...), nous devons tous intégrer et pas seulement expliquer, mais entendre et comprendre, ce que c'est de vivre avec 950 euros par mois quand les additions dans les restaurants parisiens tournent autour de 200 euros lorsque vous invitez quelqu'un et que vous ne prenez pas de vin.
Gérald Darmanin
La sexualité en tant qu'expression de l'amour est au coeur de tous les drames et de toutes les grandeurs qui nous dévastent.
Gilbert Choquette
Du moins, et Josabet, comme moi, l'a pu voir, tantôt à son aspect je l'ai vu s'émouvoir ; j'ai vu de son courroux tomber la violence.
Jean Racine
Le monde est en perpétuel mouvement, notre monde est la proie d'un changement constant. Tout change. Telle est la loi de la vie.
Jean-Luc Istin
La guerre peut être nécessaire à la sécurité du pays. Mais elle n'est pas bonne pour l'économie, ni à court terme ni à long terme.
Joseph Eugene Stiglitz
La vie est un escroc sans scrupules : si on n'y prend pas garde, elle vous plume à vif et vous laisse repartir avec les poches vides, comme un flambeur ruiné qui sort d'un casino.
Marie-Sabine Roger
Quand on se couche à deux, on se réveille à trois.
Proverbe Africain
Si, le jour de Sainte-Claire, - La journée est chaude et claire, - Comptez sur les fruits à couteau, - A coup sûr ils seront beaux.
Proverbe Français
La joie, c'est comme le malheur, ça vous tombe dessus sans ménagement.
Régis Tremblay
Le bienheureux, c'est celui qui intensifie l'onde de charme et rend heureux d'autres que lui. Le malheureux, c'est celui qui ne veut rendre heureux personne.
Vincent Cespedes