Cette pluie sur la mer Sur l'Arsenal Sur le bateau d'Ouessant Oh Barbara Quelle connerie la guerre Qu'es-tu devenue maintenant Sous cette pluie de fer Du feu d'acier de sang.
Jacques Prévert
Que sont les loisirs, dans une vie où le travail même est une détente ?
Amadou Koné
Le corps respire, et l'esprit aspire.
Baltasar Gracián
Pensez qu'il y a un million de singes derrière un million de claviers, mais n'imaginez pas que les forums aient quoi que ce soit de comparable avec Shakespeare.
Blair Houghton
Il y a des circonstances de la vie où l'homme ressemble effectivement à un ordinateur : tout lisse à l'extérieur, mais clignotant des neurones avec frénésie.
Daniel Pennac
Toutes les filles devraient faire le maillot brésilien. C'est mon secret sexy. Je ne porte que des strings ficelle.
Eva Longoria
Dès qu'il y a génie, il y a quelque chose qui n'est plus d'aucune école, d'aucun temps, opérant une percée - l'art comme processus sans but, mais qui s'accomplit comme tel.
Francis Bacon
Le veuf toujours en deuil, le veuf Inconsolable, inconsolable.
Georges Brassens
Dans toute poésie, il y a une lutte secrète entre l'infini du sentiment et le fini de la langue dans laquelle cet infini se renferme sans se limiter.
Jules Barbey d'Aurevilly
La grève des routiers et la pénurie d'essence, c'est sûrement un coup du lobby de la trottinette...
Laurent Ruquier
L'érudition est bien loin d'être un mal ; elle agrandit le champs de l'expérience, et l'expérience des hommes et des choses est la base du talent.
Max Jacob
A seize ans, il avait conscience de jouer son avenir sur des théorèmes de géométrie et des équations d'algèbre alors que ses camarades s'inquiétaient surtout de leur toilette et rêvaient aux jeunes filles.
Mouloud Feraoun
Echangerais moulin à café contre café à Moulins.
Pierre Dac
Les médias sont devenus, par leur puissance, de souverains moyens d'occupation de l'esprit humain. Ils ont développé deux choses de manière hypertrophique, deux cancers : la publicité et l'information.
Pierre Vadeboncoeur
N'échaude pas ta langue au potage d'autrui.
Proverbe Anglais
C'est mauvais signe lorsque les mots se refusent aux hommes que les dieux ont désignés pour être gardiens des mots !
Victor Segalen