La femme libérée se veut libre de l'amour de l'homme, elle a pour seule ambition de devenir l'esclave d'un patron indifférent.
Jacques Sternberg
Un voyage en avion : quelques heures d'ennui coupées de quelques minutes de trouille intense.
Al Boliska
Je voudrais qu'elle sache combien je l'aime et combien je suis fière d'elle. Elle est mon modèle, j'admire sa force et son courage fasse à sa maladie. Ma maman est tout pour moi, je ne lui dis pas assez que je l'aime et je regrette. J'espère un jour devenir comme elle, ma maman je t'aime.
Anonyme
Seulete suy et seulete vueil estre, - Seulete m'a mon doulx ami laissiee, - Seulete suy, sans compaignon ni maistre, - Seulette suy, dolente et courrouciee.
Christine de Pisan
Le coeur a ses raisons, le coeur a ses saisons.
Daniel Desbiens
La peur est une chose insidieuse et mortelle. Cela peut fausser le jugement, geler les réflexes, engendrer des erreurs. Pire, c'est contagieux.
James Stewart
Vous vous entêtez à joindre l'idée de caresse à l'idée de beauté. Vous êtes comme toutes les femmes. Une femme qui trouve le ciel beau, c'est une femme qui caresse le ciel.
Jean Giraudoux
Il est un sculpteur de vérité. Avec l'aplomb de ceux qui avancent avec dignité, jeune comme seuls certains vieux peuvent l'être, il continue de démontrer que l'anticipation reste la principale composante de son art rock génialement maîtrisé.
Jérôme Soligny
Ce que Dieu, qui voit tout, doit s'amuser !
Jules Renard
Un acteur ne fait jamais semblant. Il est son personnage tout le temps qu'il est en scène.
Julien Green
Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s'il était un lion.
Luigi Manfredi
Les gens me demandent comment je reste heureuse et saine d'esprit : je ne me google jamais.
Miley Cyrus
On ne vit plus qu'avec les chiffres de l'audimat. Passer une émission culturelle sur une chaîne commerciale à 20h30, c'est un crime économique ! C'est quand même à l'Etat d'apporter la culture, pas aux industriels.
Patrick Le Lay
Je portais partout la passion, la spontanéité ... quand les femmes n'y mettent que calcul, prudence, dissimulation et diplomatie.
Paul Léautaud
Je pense que nous sommes dans un siècle, non seulement dans la musique du reste, où l'on dispose de capacités d'accumulation de documentation absolument effrayantes. Plus les capacités de documentation croissent (grâce aux moyens technologiques qui sont maintenant à notre disposition), plus on va vers une accumulation auprès de laquelle la bibliothèque d'Alexandrie devait être un enfantillage...
Pierre Boulez
La jalousie n'est qu'un sot enfant de l'orgueil, ou c'est la maladie d'un fou.
Pierre-Augustin Caron