L'automne, c'est cousu de moments de grâce, qui ne durent pas.
Janine Boissard
Le sondage est le coq-à-l'âne, le jeu de mots des chiffres.
Albert Brie
Puissent les commémorations des deux guerres s'achever aujourd'hui par la résurrection du peuple d'ombre que cet homme anima, qu'il symbolise, et qu'il fait entrer ici comme une humble garde solennelle autour de son corps de mort.
André Malraux
Serial killer : personne avec des besoins difficiles à satisfaire.
Anonyme
Un carillonneur, c'est un marchand de bonne heure.
Damien Caillaud
e suis né sur scène, c'est la scène qui m'a fabriqué. On est tombés à une époque où ça marchait du feu de dieu. Tout était basé là-dessus. Et on y revient, parce que plus personne ne vend de disque… ou alors il faut être mort.
Dick Rivers
J'avais basculé d'un coup du royaume de la solitude dans celui de l'amour et je trouvais curieux d'avoir le même visage, le même nom, le même âge.
Françoise Sagan
L'amour d'un père pour son enfant est voué dés le départ au renoncement, aux déceptions, cela veut dire que les parents doivent grandir avec leurs enfants, en même temps qu'eux.
Geneviève Bersihand
Midi (cuisine du) : Toujours à l'ail. Tonner contre.
Gustave Flaubert
Morale de généticien : le mal est dominant, le bien est récessif.
Jean Rostand
Si j'ai appris quelque chose au cours de ces quinze dernières années, c'est bien ceci : commettre un meurtre, ce n'est pas si grave que ça.
Joanne Harris
Ma force s'érige dans l'abandon, mon honneur dans la soumission.
Léopold Sédar Senghor
Schubert : Compositeur mort dans la misère car sa générosité l'a perdu, au point que ses amis évoquaient sa mémoire en parlant de "cet altruiste de Schubert"
Marc Escayrol
Médiocre et rampant, et l'on arrive à tout.
Pierre-Augustin Caron
Face d'homme fait vertu, ou porte vertu.
Proverbe Français
Si la musique est la pâture de l'amour, jouez encore, donnez m'en jusqu'à l'excès, en sorte que ma faim gavée languisse et meure.
William Shakespeare